jennyjane180584 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, J'ai remarqué que dans le pli sous l'oeil gauche de babou du marron a apparu. Avec quoi je peux le faire partir? Je l'ai nettoyer au dacryoserum mais ca ne part pas. Est-ce que c'est grave? Ca peut lui déclancher une maladie cutaner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pourrais tu essayer de prendre en photo "ce marron"?nous pourions mieux voir et mieux te repondre!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je pense que tu n'as pas à t'inquièter, c'est une coloration marron à cause de l'eoil qui pleure un peu....... nettoie le régulièrement avec du dacryosérum ou du sérum phy............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui, comme dit Agnès c'est juste du aux yeux qui pleurent: le liquide qui coule des yeux se conserve entre les plis ce qui donne cette couleur marron. Ca n'est pas grave du tout, tous les boubous sont dans le meme cas: il faut juste penser à bien nettoyer avec du sérum physiologique et à bien faire sécher le pli après histoire qu'il n'y ait pas de massération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Les larmes sont salé et cela decape le poils, ce qui donne cette couleur. Il faut netoyer , je crois qu'il y a des produits qui existent afin de redonner la couleur initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sybille a écrit:Les larmes sont salé et cela decape le poils, ce qui donne cette couleur. Il faut netoyer , je crois qu'il y a des produits qui existent afin de redonner la couleur initial sinon, rien ne vaut une bonne douche! ça pars aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites