Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyjane180584

poil sous les yeux marron

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai remarqué que dans le pli sous l'oeil gauche de babou du marron a apparu.
Avec quoi je peux le faire partir? Je l'ai nettoyer au dacryoserum mais ca ne part pas. Est-ce que c'est grave? Ca peut lui déclancher une maladie cutaner?
Merci

pourrais tu essayer de prendre en photo "ce marron"?nous pourions mieux voir et mieux te repondre!merci

Je pense que tu n'as pas à t'inquièter, c'est une coloration marron à cause de l'eoil qui pleure un peu....... nettoie le régulièrement avec du dacryosérum ou du sérum phy.............

oui, comme dit Agnès c'est juste du aux yeux qui pleurent: le liquide qui coule des yeux se conserve entre les plis ce qui donne cette couleur marron. Ca n'est pas grave du tout, tous les boubous sont dans le meme cas: il faut juste penser à bien nettoyer avec du sérum physiologique et à bien faire sécher le pli après histoire qu'il n'y ait pas de massération!

Les larmes sont salé et cela decape le poils, ce qui donne cette couleur. Il faut netoyer , je crois qu'il y a des produits qui existent afin de redonner la couleur initial

sybille a écrit:
Les larmes sont salé et cela decape le poils, ce qui donne cette couleur. Il faut netoyer , je crois qu'il y a des produits qui existent afin de redonner la couleur initial

sinon, rien ne vaut une bonne douche! ça pars aussi comme ça Wink

• Créer...