DelF1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis en contrat jusqu'ici avec Médortranquille, et je souhaite changer très rapidement (je résilie le mois prochain), suite à des soucis de réglements que j'ai êut avec cette compagnie d'assurance. J'aimerais prendre une formule qui me permette de couvrir les grosses interventions, notemment pour anticiper d'éventuels nouveaux problèmes de tumeurs que Ash a déjà eût, et aussi au cas où Ash ou Bilbon aurait à subir une opération du voile du palais (je crains que Bil ait à y passer ) et voir éventuellement les pb de dos, à priori assez fréquents chez les boulis. Le soucis est que ces problèmes précis font souvent partis des exclusions dans les conditions générales chez les assureurs. Alors j'aimerais savoir, auprès de ceux qui ont dû avoir recours à ces opérations, chez quels assureurs ils sont. Merci de votre aide, j'ai vraiment du mal à trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nous pour Bartok on est chez la GMF. Leur contrat ne prend en charge que les coups dure c'est à dire toutes les interventions chirurgicales (on l'a prise justement depuis qu'il a ses problèmes de dos, au cas ou il aurait besoin de se faire opérer...) A toi de voir! mais c'est clair que c'est super dur de trouver l'assurance idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui j'ai pensé à la GMF, je trouve leurs formules plutot pas mal. mais tu es sûr qu'ils prennent en charge les pb de ce genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui! on leur a téléphoné pour demander avant de s'engager. Mais tu peux toujours leur demander pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai fait mon courrier de résiliationi aujourd'hui à Médortranquille. Et j'ai contacté la GMF hier, je dois recevoir la doc° demain, et je me lance avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je viens de téléphoné a la gmf aujourd'hui 84€ a l'année 7 €/mois je trouve ca corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui c'est la moins chère des formules qu'ils proposent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouais ! voila c'est 80 et quelques c'est ça! Nous perso, on peut pas se permettre un gros budget assurance donc ça, ça nous convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca rembourse les visites ou juste en cas d'accident????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ça rembourse que les opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour la gmf 84 € a l'année ca comprend les accidents les maladie et les médicament et les hospitalisation bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je dois recevoir les tarifs et documents cette semaine. Mais je sais pour 130€ annuel, je suis couverte en cas d'accident à 100% (consult°, chirurgie...), et maladie 100% seulement pour la chirurgie, labo... (en bref, pour ce qu'ils appellent les "coups durs"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites