Bartok 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voila, Bartok va avoir une petite copine de jeu ! hé oui, nous avons craqué sur une jolie petite boulette! la voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ?????? tu vas avoir un 2ème boubou ????????? c'est géniiiiiiaaal !!! quand est-ce qu'elle arrive chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouiiiiiiiiiii deuxième boubou a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 comment l'appelez-vous cette petite puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 avril 2007 wow, je l'aime déjà moi aussi !!! adorable tite soeur !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 avril 2007 DelF a écrit:comment l'appelez-vous cette petite puce??? on cherche un prénom en C... mais on n'a pas d'idées pour l'instant! Si vous en avez, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'as été voir sur les sites Internet?? http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm Y'en a tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai lu toute la liste mais j'ai pas eu de coup de coeur pour un des prénoms. On avait pensé a Calice ou Cahouète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Beh moi à ta place j'aurais bien aimé Cali, malheureusement ça fait penser au chanteur Mais faut peut-être voir sur d'autres sites, des fois ça diffère, sinon liste chez les vétos... Mais oui, faut avoir le coup de coeur... c'est un choix bien agréable à faire en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super elle est toute mimie!!!!! bienvenue à Ceylan? citia? cyrus? beuhhh g pas beaucoup d'idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouais c'est pas facile les prénoms en C... mais je crois bien que ça sera Calice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexploratrice 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir nous aime bien cerise ou chipie voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Rooooo l'est trop jolie la ptite boulette.............quelle chance......... Elle arrive dans combien de temps???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi aussi j'avais pensé à Cerise !! c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi en C j'aurais choisis Chaïna,c pas commun et original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Agnès et Ben Hur a écrit:Rooooo l'est trop jolie la ptite boulette.............quelle chance......... Elle arrive dans combien de temps???????????? Elle arrive le 21 mai ! j'ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Allez encore 19 jours et elle sera là......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites