Askatasuna 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop rigolotte...!!! si petite et déjà a la despé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rooooooooooo la belle petite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 adorable elle est !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle prend déjà des bonnes habitudes dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La D.......o à son âge................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetdidy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 trop belle, j'adore le pellage blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah ben tiens! kom on se retrouve kassandra!!! c'est cool que t'es ici aussi! je retrouve un peu de mon forum trop belle la tite puce! d'ailleurs on attend des nouvelles photos avec impatience de ta beaué!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites