Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erna

Carlos

Messages recommandés

voila il est arrivé mon chouchou, il est a la maion depuis 1 semaine, il est né le 20fevrier 2007, je l'appelle Carlos flower

Erna, ton Carlos est beau !!!! et je vois qu'il a un grand ami !!! I love youI love youI love you

il est booooooooooooo!!!!! moi j'y peux rien.... ils me font tous craquer ces boubous!!! heureusement ke je ne fais pas le boulot de Sybille!!!! je voudrai tous les garder Wink ! j'imagine que ça ne doit pas toujours être simple Sybille? raconte stp, ça m'interesse!

On a toujours envie de garder Smile , pour cela on trouve toujours de tres bonne raison Laughing .
Mais faut se resonner scratch , et faire une grosse selection sinon cela devient tres vite totalement ingerable.
Mes début dans l'élevage ont d'ailleurs était tres cahotique, toutes les raisons étaient bonne pour ne pas vendre.

j'ai fait un blog avec la chronologie des images de carlos depuis le 20 fevrier 2007.
C'est un petit polisson en pleine forme!
http://erna.skyblog.com

Il est vraiment trop bo Very Happy
On a envie d'un deuxième boubou, on l'aimerait fauve et quand je vois le tiens cela me conforte dans mon choix.

VIVE LES BOUBOU cheers

Les boubous fauves c'est les plus beaux SmileSmile ya cas voir le mien SmileSmile (j'rigole!)

en tout cas belle petite bouille le tien, j'adore!

moiiiiii aussiiiiiiiiiii je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous tit Carlos !!!!

sybille a écrit:
On a toujours envie de garder Smile , pour cela on trouve toujours de tres bonne raison Laughing .
Mais faut se resonner scratch , et faire une grosse selection sinon cela devient tres vite totalement ingerable.
Mes début dans l'élevage ont d'ailleurs était tres cahotique, toutes les raisons étaient bonne pour ne pas vendre.

lol! oui, c'est sur que ca doit etre dur! maintenant, il faut se dire que l'annee d'apres, on aura de nouveaux caracteres, nouvelles couleurs et le tout a apprendre a connaitre et a faire de son mieux pour qu'ils soient equilibrés plus tard! les bases de l'education koi! ca doit etre genial! j'attends avec impatience! mais grande sensible que je suis, a mon avis, je verserais quand meme des tites SadLaughing
mais j'en garde une de la 1ere portee de ma belle, donc ce sera plus facile!
mais, c'est sur, que quand on les aime vraiment, ca doit etre super dur!
je vous dirais quoi des que je sais! lol! mais c'est pas pour tout de suite, vers septembre octobre ses prochaines chasses! pfff! c'est long! lol! l'impatience que je suis!! Embarassed

Agnès et Ben Hur a écrit:
très mignon sur ton avatar, mets nous d'autres photos qu'on le voie mieux..................

oui!!! des grandes photos! qu'on puisse l'admirer!!! Smile
on s'impatiente!!! lol!

bisouillessss au bo carlos! Wink

erna a écrit:
[img][/img]

il est vraiment magnifique ton new boulis )o*)o*)o* et ton rott aussi je te souhaite beaucoups de bonheur avec tes loulous

Mais comment j'ai pu louper ce magnifique petit boubou moi ????????????

Désolée d'arrivée si tard, mais il est à croquer vraiment viiiiiiiiite d'autres photos...................

il est beau!!! et en plus il prend la pose!
dès que je m'approche de César avec l'appareil il se met de dos ! pffff

Invité
Qu'ils sont beaux! Eh bé à 13ans elle est en forme!!
Boutros aussi jouait a tirer avec Achkar. Le petit tire comme un damné tandis que le gros se contente de résister gentillement (heureusement d'ailleurs !! mdr)

• Créer...