cathy14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on s est fait un repas spécial fruit de mer pinces de crabe sole et mon frère qui adore les araignées de mer beurkkkkkk en a manger une et autant vous dire que mes monstrus on adorerpas mauvais se tructonton tu m en donne ???????????? z en veus aussiiiiiiiiiipis moman nous a sortis une drole de bestioledis agathe c est quoi se trucen fin de compte c est pas mauvais du touton s est bien régaler et on a bien rit avec nos monstrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 miam miam ils se disent !!! moi aussi je ferais la fête avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hé bien c'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!! sont vraiment curieux de tout ces boubous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et beh on se prise de rien dis-donc !!! La tête du Zozo sur la 2ème photo... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mdr , en fait , ils ont manger ??? mon Hercule aurais la va vite ....lol bisous et lèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites