joce03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour jaurais une petite question... voila Sparco sen un peu le pipi lol et j'aimerais savoir a partir de quel age peut on les laver ?? je vais deja lui laver le ventre avec un gant de toilette je pense histoire de respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu peux le laver des à present avec un produit adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ensuite ce la depends de l'age mais pour vité de le faire trop souvent,nous on le nettoie avec des lingettes pour bébé et il adore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 barbsonia a écrit:ensuite ce la depends de l'age mais pour vité de le faire trop souvent,nous on le nettoie avec des lingettes pour bébé et il adore sa!! a oui bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonsoir, moi je le lave tous les mois à la même date et quand il est bien sec, je lui mets son Stronghold pour les puces tiques et autre bestioles !!! il se laisse faire et toujours avec champoing pour chiot en plus...je vais essayer d'y penser pour le prendre en photo ..trop mignon... en espérant qu'il ce laisse laver ton bouli.. .mon autre bouli , 3 fois sur 10 ans et la dernière fois il était presque mort..évanoui.. .quelle frayeur les lingettes c'est bon pour enlever les odeurs , mais ils ne sont pas laver avec ça .m'a dit mon veto...... bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai demandé a ma cousine qui a un salon de toilettage elle ma dit surtout pa de lingette pour bb pas bon pour les peau comme les champoing a sec pas bon pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 mai 2007 joce a écrit:j'ai demandé a ma cousine qui a un salon de toilettage elle ma dit surtout pa de lingette pour bb pas bon pour les peau comme les champoing a sec pas bon pour eu Il y a des lingettes spécial chien... C'est ce que j'utilise personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui, comme un gant de toilette imprè de produit !!!! j'en ai toujours avec moi en cas ou il se roule dans le caca des chats...tout un programme ...mdrrrrrrrrrrrrrr bonjour Bartok, je te vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jenny a écrit:oui, comme un gant de toilette imprè de produit !!!! j'en ai toujours avec moi en cas ou il se roule dans le caca des chats...tout un programme ...mdrrrrrrrrrrrrrr bonjour Bartok, je te vois !!!! C'est clair que pour les nettoyer quand il se roule dans le caca c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ton ptit Sparco est encore tout petit petit, alors surtout sèche le bien après le shampoing, c'est le plus important pour les bb, qu'il n'atrappe pas froid c'est tout!! shampoing adapté, mais surtout pas de produit pour humain (même si c'est pour bébé). plein de calinoux à ton ptit boubou tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 DelF a écrit:ton ptit Sparco est encore tout petit petit, alors surtout sèche le bien après le shampoing, c'est le plus important pour les bb, qu'il n'atrappe pas froid c'est tout!! shampoing adapté, mais surtout pas de produit pour humain (même si c'est pour bébé). plein de calinoux à ton ptit boubou tout mimi merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi j ai toujours des lingettes bb sur moi quand enzo a son cucu sale un coup de lingettes et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites