Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila tout est dans un le titre!!!! alors trés bon anniversaire Léti!!! lechouilles bien baveuses d 'Aska et Brune!!!!!!!!!!! biz de moi!!!!!! ps: j'espere que tu as été TRES gatée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon et joyeux anniversaire léti !!!! et en plus il fait beau !!! donc tout est la pour avoir un super annif !!!! bisous de moi et lèche de mon Hercule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci à tous ca me fais super plaisir que vous pensiez à moi!!!C'est clair qu'il à fais beau samedi!!! Je suis désolé j'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais j'ai pas internet chez moi car on fais construire alors ca sera mieu après!!!Merci encore je vais rééssayer de vous mettre des photo de mes amour!!!Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites