Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekocaro

Rufio le nouveau !!

Messages recommandés

Nous avons accueilli la boule de muscles Rufio mardi dernier ^^

Agé de 4 ans, son précédent maitre a du s'en séparer rapidement parce qu'il tentait de monter sa chienne Rott et que cette dernière n'appréciait pas du tout du tout... et voui y'a des fois comme ça où ça ne passe pas Mr.Red

J'ai toujours été entourée de Boxers, mais vivant en appartement, ça n'aurait pas été raisonnable d'en prendre un. Nous nous sommes donc tournés, mon chéri et moi, vers un mini boxer. Mais ce n'est pas parce que ça y ressemble que ça demande la même éducation Rolling Eyes

Rufio semble être dominant, pot de colle, associable avec ses congénères, et aime tester ses nouveaux maîtres (j'ai de la poigne mais pas mon chéri Laughing ) ...... mais aussi trés joueur, futé, aimant et assez obéissant au final I love you

J'espère que nous allons trouver notre place dans cette communauté !!

Voici la petite terreur: :



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement magnifique !!!! j'adorrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli Rufio, il ressemble terriblement à un bouli de 3ans 1/2 qui a été adopté il n'y a pas très longtemps sur un autre forum.................



A gauche Vigor, à droite Rufio............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attends c'est le même bouli!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire.????????
je rêve ??? c'est enorme c'est le m^me me collier...quant à l'environnement....
mais pas le même nom de chien curieux...tu m'etonnes qu'il soit perturbé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je viens d'avoir de ses nouvelles sur l'autre forum, il est toujours dans sa famille et tout se passe super bien.................... serait-il possible qu'ils soient jumeaux ???????????? mais visiblement Vigor aurait 3 ans 1/2 et Rufio 4 ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jumeaux....possible! mais avec le même collier... ou alors Nekaro nous fait une blagounette!!!!
en même temps..elle fait ce qu'elle veut!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même !!!! Il s'apellait Vigor avant Rufio Very Happy

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a connu 2 ou 3 familles déjà, et que la toute dernière ne pouvait plus du tout le garder, car le second chien de la maison (une rott) ne pouvait plus le supporter et tentait de le bouffer parce qu'il essayait de le monter ..... Mr.Red

Nous avons donc trouvé l'annonce de ce "quasi don de chien" et nous avons foncé, adopté et rebaptisé le toutou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla désolé je fais un double post mais y'a pas de fonction éditer (? ou suis je bigleuse?)

Je n'avais pas vu la rott dans le panier, ça doit être la madame qui n'aime pas être montée Laughing

Ils n'ont peut être pas osé dire qu'ils avaient dû s'en séparer, je ne sais pas ... quel forum est ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ilest super beau le tit mec !!! bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...