Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelmars

Petite nouvelle

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum!!!! c'est vrai Cannelle est toute belle!!Smile

en espérant vous voir souvent sur le forum!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venus vous deux !!! elle est craquante latite bouli.. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux, elle est vraiment trop craquante cette petite Canelle avec ses ptites noreilles tombantes................... mais t'inquiète pas ça se redressera tout seul.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!!

C'est vrai qu'elle est super craquante (aussi bien avec les oreilles tombantes que les oreilles dressées d'ailleurs! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c vrai quelle est craquante on ne saurai plus se passer d'elle I love you peut etre le matin qaund elle nous reveille a 6H du mat ca on s'en passerai bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans profil et avatar... Wink

et nous aussi Sparco nous reveille a 6h du mat... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule à partir de 6h..mais ce matin 8h15....pour sa mamy sans doute !!! bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu cliques dans profil tout en haut (dans la barre de connection), tu ouvres une fenêtre où tu as "profil, signature, avatar etc......" tu cliques sur avatar et tu vas chercher la photo qui t'intéresse à mettre en avatar, tu fais enregistrer et c'est ok............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue! (même si je suis arrivée après toi!!! Laughing )
trop belle ta tite puce! et elle a de bo grands pavillons! les memes que shiva petit! lui aussi ne pointait pas totalement quand je l'ai eu! mais vu la base, c'est normal! Wink
je me rejouis de la voir adulte elle! elle promet!! Wink

je sais pas si on t'a deja dit, mais petit conseil pour avoir une belle memere avec de "belles joues", vers 6 mois joue beaucoup avec elle a la faire tirer etc avec une corde adaptée a la taille de sa machoire! Wink

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va nous en faire voir quand elle seras adulte, elle a deja une bonne tete de mule!!!! pigTwisted Evil
Merci pour le conseil, j'y penserai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelmars a écrit:
Je pense qu'elle va nous en faire voir quand elle seras adulte, elle a deja une bonne tete de mule!!!! pigTwisted Evil
Merci pour le conseil, j'y penserai Very Happy


ah oui! ben bon courage entre 6 et 18 mois alors! si tu flanches pas et tiens bon, adulte, ce sera un charme!! Wink
la période ingrate: l'adolescence!!! lol! mais t'inquiete, ca passe! Wink
on arrive a la fin des petits nous! houffff! il etait temps! j'en pouvais plus!!! lol!
mais quand je vois shiva a l'ado, et shiva maintenant, c'est toujours le meme, mais + a l'ecoute et + calme aussi! mais ce fut dur n'est ce pas! mais comme j'adore le caractere, meme a cette periode la, je l'aimais a fond!! Embarassed trop peut etre, mais c'est jamais trop!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a que 3 mois. Elle est a moitie propre et reclame sa petite friandise quand elle a fait la ou il fallait.
Par contre pour la laisser seule a la maison c tres dur elle n'arrete pas de faire le loup mais pas encore de degats dans la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, les degats se declarent plus tard generalement vers 5-6 mois!
pour ca, tit truc tres simple et sans brutalité, renfermer dans une petite piece ou elle ne peut rien attrapper et ca pendant quelques mois, puis tester!
sur shiva, ca a fonctionné du tonnerre! maintenant + rien du tout!
en fait, c'est parce qu'on est fort calin avec eux, donc quand on part, ils angoissent et pour passer leur angoisse, ils font des degats, pousse la chansonette, ou font leurs besoins! ca depend du chien...
mais tu as encore un peu de temps avant que! et puis, c'est pas dit! j'espere que non pour vous! Wink
mais elle est trop mimi! j'adore les cailles!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...