Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sboubou

Chiot dont mère a la robe mouchetée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis depuis pas mal de temps je regarde les annonces de vente de bouledogue, hors je n'ai pas 1000 voir 1200€. J'ai trouvé une annonce à prix très abordable et je suis allée voir les chiots. Les chiots sont magnifique... le problème étant que la mère a une robe mouchetée, par contre le père est un beau noir. J'aimerais prendre un chiot qui ressemble au père mais pensez vous qu'il pourrait avoir des defaults vu la robe de la mère?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce moche une robe mouchetée?

C'est comme si quelqu'un qui adopte ne voulait pas tel ou tel enfant parce qu'il a quelques grains de beauté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurais pas une tite photos de la maman ? mon zozo est caille il a quelque tache noires mais elle ne se voit pas beaucoup si la maman a beaucoup de grosse taches noires il se peus que les petits aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aska est caille aussi avec quelques petites taches noires...mais il est TRES beau!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nekocaro a écrit:
En quoi est ce moche une robe mouchetée?

C'est comme si quelqu'un qui adopte ne voulait pas tel ou tel enfant parce qu'il a quelques grains de beauté Rolling Eyes

Je n'ai pas dit que c'était moche mais dans tous les sites que j'ai regardé ils disent qu'une robe mouchetée est un défault donc c pour ça que je m'inquiète mais peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut étre un default si tu veux qu'il fasse des concours,mais sinon c'est pas vraiment un default,ensuite il faut attendre s'il ne sont pas encore nées pour voir,mais il est trés probable qu'il en est des tout noir ou plutot bringé:avec des taches marrons,aprés c'est une question de gout personnel,et en grandisant on vera + c tache marron,c'est a toi de faire le bon choix et de choisir celui qui tatire le plus,je doute que bcp te reprocheront que ton bb a un default s'il est un peu moncheté,moi sa maman était toute blanche,sans aucune tache noire e bien sur la porté 4 etait noir!!et vers trois mois on commence a bien voir c tache marron,aprés les taches marron yen a pas tant que sa si on les vois pas encore,jéspère ne pas avoir dit de bétises il faudrai mieux posée la question a un eleveur professionnel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier:moi il a le bout d'une patte blanche et le ventre aussi,ce qui est frequent chez les boulis noir ou bringé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Scoubou,
Je ne connais pas tous les "défauts" considérés ou pas chez un chien qui va se faire confirmer ou passe des concours.
Mais je ne comprends pas trop ta question : tu as vu les chiots, tu en veux un qui soit comme le père, le père est noir, donc le chiot que tu prendras sera noir... donc pas de robe mouchetée?? A moins que tu ne parles du poitrail éventuellement blanc et moucheté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu toutes les réponses que je voulais sur un autre forum merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...