Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

kikou les amoureux de boules!!

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je m'appelle véronique, vé c'est mieux! Wink
j'ai 2 bouledogues francais, mon chéri en a un, et toute cette famille est accompagnée d'un chinchilla de bientot 3 mois et nous vivons a verviers, region liegeoise.

future eleveuse, sous l'affixe "des bouly du bonheur" (il n'y a pas de "s" a bouly pour cause de nom trop long Mad ), j'attends les chasses de ma belle, prévue en septembre-octobre pour la mettre en saillie chez unic passion des amis de bin, je suppose que tout le monde connait ce belâtre? I love youI love youI love you sinon demandez moi une photo! il est vraiment superbe! je garderais une femelle de cet union...

bon, assez profilerightprofileleft , place aux photos!

je commence par le 1er, Shiva, il n'est pas lof, il va avoir 3 ans, le 27 mai, c'est l'amour de ma vie! il est rempli d'amour, il en a à revendre! tres gentil, trop même Twisted EvilTwisted Evil super calin, et tres sociable! il aime tout le monde!























ensuite, eva hof van koppenberg! ma 2eme boulette! tres caline aussi, c'est miss écoute, merci le bon pedigree qu'elle a pour ca! elle a du champion, de l'élite A et B dans ses ancetres, et elle leur fait honneur! elle a 17 mois.
a notre 1ere expo, 1ere fois que je présentais, elle a eu un 3eme excellent, c'était mr Istas le juge!
j'espere qu'elle nous fera de bo bébés! CoolCoolbouncebouncebounceLaughing















et je vous présente le boubou de mon chéri! farok jolie frimousse! il a eu un an le 23 fevrier dernier. court sur pattes, massif, une bonne tete, il est superbe! pour moi qui adore le massif, je le trouve superbe! + dans le standard de l'anglais, mais c'est bien aussi! on voulait un anglais + tard! on l'a deja, mais a la taille du francais!!! lol!lol!
il est adorable, dort beaucoup, tres calin, il aime son papa tres fort! mais ne rechigne pas a me faire un calin! il adore ca!! mais pas sur le dos!! EmbarassedLaughing
il a fait 2 expos, la 1ere en classe puppy, 4eme prometteur, et la 2eme le meme jour qu'eva, il a eu le meme prix, 3eme excellent! thumright


























voila! j'espere ne pas avoir ete trop longue! bisous a tous et a bientot Wink

et j'oubliais, je suis passionnée de photos aussi! je crois que ca s'est vu! Smile

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue Eva et ces boubou...ils sont super !!! j'adore tout simplement !!!
je suis de Bruxelles et j'adore le forum ici !!!!
bye bye I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ils sont magnifiques.............. et longue vie à ton élevage.

Comment s'entendent tes deux mâles????????????????

Que vas-tu faire quand ta fifille sera en chaleurs pour ne pas qu'ils puissent lui faire un gros calinou???????????????

Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la dernière et les profils de Shiva.............

Je vois aussi que Shiva est un boubou blanc, pas de problème de surdité ????????, en tout cas, il est absolument magnifique........

Tes fauves sont jolis aussi, bien sûr, je veux pas faire de jaloux.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Bravo, ils sont magnifiques.............. et longue vie à ton élevage.

Comment s'entendent tes deux mâles????????????????

Que vas-tu faire quand ta fifille sera en chaleurs pour ne pas qu'ils puissent lui faire un gros calinou???????????????

Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la dernière et les profils de Shiva.............

Je vois aussi que Shiva est un boubou blanc, pas de problème de surdité ????????, en tout cas, il est absolument magnifique........

Tes fauves sont jolis aussi, bien sûr, je veux pas faire de jaloux.............



je vais repondre dans l'ordre LaughingWink

les 2 males s'entendent tres bien! tout le monde est dominant ici, mais moi + qu'eux! et ils le savent! donc pas de soucis! Wink

shiva entend tres bien, trop meme! par contre, il a des problemes de peau! Sad mais on sait a quoi c'est dû donc je nettoie tous les 2 jours a fond, il est allergique a la poussiere, aux acariens, aux puces et a la moisissure!
et merci! c'est ma fierté lui! esperons que le juge de dimanche pense pareil!! Laughing on va a l'expo de namur! croisons les doigts! Laughing

pendant les chasses, elle en a deja eu 2, on separe! les dernieres j'ai essayé avec shiva mais ca n'a pas fonctionné, il va d'ailleurs etre papa d'ici peu, d'une saillie faite quelques jours apres la fin des chasses de ma belle! donc voila! on coupe la journee en 3! kom ca ils ont toujours tous des calins a un moment donné dans la journee! j'aime pas les enfermer loin de moi! quelle horreur!!! Laughing mon affection dites!!! lol!

et merci pour l'accueil et pour vos compliments! I love youI love you

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
bonjour et bienvenue Eva et ces boubou...ils sont super !!! j'adore tout simplement !!!
je suis de Bruxelles et j'adore le forum ici !!!!
bye bye I love youI love you



il a l'air cool! demain, ou ce soir, je le parcourerais! en journee c'est pas evident! Wink
bisouillessss et merci pour l'accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta presentation!! bienvenue à toi et à tes magnifiques boulis..les photos géniales..j'adore celles ou ils sont tous les 3!
reviens nous voir souvent, on est une bonne petite équipe sur ce forum!!!
tiens nous au courant des resultats de dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui! pas de probleme! je m'amuse deja bien! l'accueil est super! j'avais eu peur d'avoir mis trop de photos! me suis modérée quand meme! sinon, yen aurait eu beaucoup plus!!! EmbarassedLaughing

pour dimanche, des que je rentre, vous dis les resultats avec des photos et tout et tout!! Smile

voila! bisouillesss et a tantot ou a demain! je parle beaucoup aussi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue atoi et a tes magnifiques boulis!!ils sont trop!!et c'est cool qui s'entendes si bien et t'inquiéte pas pour les photos:yen a jamais de trop, on adore sa sur le forum!!!bonne chance pour dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! vous en aurez souvent alors des photos!! Wink
suis une accro a mon appareil! j'ai un professionnel, qui me sert d'appareil maison, mais quand on aime on ne compte pas!!! Laughing

en fait, je fais en moyenne entre 50 (quand suis pas en forme!) et 150 voir + parfois, photos par jour! donc fin du mois ca m'en fait beaucoup (trop a trier!!! mdrrrrrrr)

merci pour l'accueil! la, je vais nettoyer, mais des que j'ai fini je passe un peu de temps sur le forum pour le decouvrir un peu,voir vos boules etc! parce que j'adore ca!!! mes boules, c'est ma passion, ma vie!

gros bisous a tous et a tantot Wink (oui, suis belge, lol! ca se lit!!! hihi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux faire la pub de ce forum sur mon forum? il me plait bien! donc je me dis que reunir une tite famille du mien sur le votre, ce serait pas mal!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
J'ai des amies qui seront à Namur mais avec leur femelle dogue de bordeaux et aujourd'hui il me semble............


ah m... en + les dogues de bordeaux j'adore! leur gueule si large! j'adoreeee!
j'ai craqué sur le male d'une amie! rhooo lala! quel bete! superbe!
il sera a la bouldo debut juin a la citadelle de namur! elle le prend avec pour moi!!! EmbarassedSmile
je trouve dommage en expo, les anglais et francais jamais le meme jour! je trouve qu'on devrait faire les molosses en meme temps! je pourrais au moins faire des photos!! SmileLaughing

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Les photos sont superbes, les boules aussi cyclops .
50 photos à 150 par jours Shocked , moi quand j'arrive à en faire une reussit je suis contente pale



je suis passionnée de photos! c'est ma toute 1ere passion! depuis toute petite, je prenais l'appareil de mon pere, un nikon pro de l'epoque, avec films, et je jouais avec! en general il etait vide!
et c'est resté! pour moi ca represente des souvenirs pour quand soit on ne voit + la personne, soit quand la personne n'est +! je considere les boules et animaux kom personnes! pour moi ce sont des vies! donc egale a nous! et les boules d'autant +!
montre moi ton boule, je te dirais qui tu es... si ca c'est pas vrai!! Laughing

alors pour finir, mon 1er numerique, c'etait un sony! une belle m... pour les photos en mouvement! donc au lieu de le jeter a terre, j'ai opté pour un appareil reflex! et j'ai pris un pro! et oui! d'ou mes belles photos! il fait 10MP et coute tres cher! mais c'est l'appareil d'une vie et qui au moins, maintenant, suis contente de mes photos!
donc demain, j'aurais de belles photos, parce que grace a l'achat de mon pere, il avait un flash avec! compatible avec mon appareil! donc voila!

merciiii

bisouillesssss (j'ecris trop! sorry!!! c'est une sale maladie ca jetrouve!! surtoutpour ceux qui doivent lire!!! mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Tu es de quelle région Eva??????????


BouletBouletBoulet j'ai relu ton post région de liège c'est ça????????????, c'est vrai que la belgique est petite, pas besoin de faire beaucoup de kilomètres comme en France pour faire des expos............

Il s'appelle comment le baveux de ton amie???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
/Bouledogue-f3/Donnez-votre-avis-f1/Je-vous-presente-Ben-Hur-t531-0.htm

Voilà le post ou tu pourras voir mon Bacchus.

Bisouilles


merciii! je vais voir de suite! Wink

je compte le parcourir en entier, mais pas beaucoup de temps ces moments ci! ya 2h30 que je devrais avoir commencer a préparer tout pour demain! et j'ai pas encore décollé du pc!! Embarassed
mais des que l'expo sera passée, ca ira mieux! lundi serait surement morte! mais bon, je vais me le faire en entier! j'ai envie de voir un peu tous les boubous qui sont ici! toute facon, j'ai jamais vu un laid bouly! donc c'est que du plaisir pour les yeux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Agnès et Ben Hur a écrit:
Tu es de quelle région Eva??????????


BouletBouletBoulet j'ai relu ton post région de liège c'est ça????????????, c'est vrai que la belgique est petite, pas besoin de faire beaucoup de kilomètres comme en France pour faire des expos............

Il s'appelle comment le baveux de ton amie???????????



oui c'est sur!!! mais bon, jusque namur on a quand meme une heure de route! pour aller a l'autre bout de la belgique, 3h! mais pour aller a la cote d'azur, euh... 10h!!! c'est sur qu'il n'y a pas grande surface ici!! lol!
on a fait courtrai avec farok, mon zhom koi! comme c'est le sien! et je dois dire que 2h15 avec une clio (qui a tout d'une grande! elle l'a prouvé plus d'une fois!!! )c'est long et surtout pour le boubou! mais bon, on n'en n'est pas mort!!! mdrrrrr

le baveux de mon amie s'appelle buddhy voila une tite photo de lui! (le soleil a blanchi la photo, normalement il est d'un rouge superbe! comme le boule que je veux koi! ce rouge bien présent! j'adore! vive mes gouts de luxe!! lollll)


il va avoir des petits avec la femelle un peu + claire que lui, je me rejouis de les voir! mais pas de tentation possible! (houfff! Laughing ) pas assez de place! parce que je veux pas laisser mes toutous dehors! c'est pour vivre avec moi! et comme suis une fan de la deco, ya + de place pour les plats! ni pour nous dans le clic clac deja en lit!! j'imagine bien, le dogo adulte, je sais + m'y mettre apres!! et suis loin d'etre grande!!!
mais maintenant que j'ai craqué sur lui, des qu'on a une maison anous!, un anglais et un mini buddhy!! Laughing oh oui ca! la tete de mon zhom quand je vais lui dire!!! hihi!!!

allez! j'arrete! sinon je fais des romans! enfin, bien que c'en est deja un!!!

mais quand on parle toutou, je m'arrete plus!! Embarassed c'est grave????

bisouillessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très beau ce baveux, j'en avais un aussi, c'est les chiens les + braves du monde, j'essaierai de scanner quelques vielles photos en sa mémoire Sad .
Les 3 boules sont très mignons aussi, le blanc est très singulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ qu'original!!! mais mon préféré reste farok, je le trouve très expressif et j'adore les petits gabaris de boules

Trop marrant buddhy avec son fil de bave sur la joue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr apres le demenagem j'aurais + de tps pr poster! pcq ap ca me prend une sem de pc mdrrrr
la sem proch je ne serais pas chez moi (ou peu) donc serais absente vs tracassez pas!! lol!

bisousssssss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant de retrouver les vieilles photos de Jules voici quelques copains baveux de Boutros.

Il est tout perdu au milieu des 2 fauves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez:

Ca c'est la femelle 1 an et demi et super joueuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...