arnold 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou je viens de m' inscrire , je suis une passionne des boulis d ailleurs j' ai un bouli qui se prenome arnold , nous vivons dans la region bordelaise a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour et bienvenue sur le forum!! en esperant que tu te plaises parmi nous!! si tu as l'occasion mets des photos d'Arnold!!!! ça nous fera plaisir de voir sa bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui! des photos! je suis fan de boules et de photos de boules! si je pouvais, serais photographe bouly!!! bienvenue! moi aussi suis nouvelle, mais je m'y plais deja!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a toi Arnold!!vite une photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue sur le forum on est pas loin l une de l autre je suis de gujan mestras 50 km de bordeaux a cote d arcachon mets nous vite des photos ici on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 arnold , bien venus sur le forum !!! bisous de moi, lèche d'hercule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold 33 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah oui pfff pour les photos je suis pas super pro je vais essayer !!!! ah oui gujan je connais c pas loin on a de la famille a arcachon ou tu a achete tes boules ? je suis interesse je cherche une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour les photos c'est tres simple! tu cliques sur 'inserer une image' en haut a droite quand tu composes ton message, tu mets ton mot de passe du forum si tu n'es pas encore inscrit sur serving.com (tu dois le faire une fois ca) ensuite tu mets la photo que tu veux et tu copies le lien 'BBcode image' que tu colles dans ton article ici! voila! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum, amitié, conseils et rigolade au programme, tu verras tu vas pas t'ennuyer.............. Vite on veut voir les photos de ton ti bouli nous, ici on adore les photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold 33 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je vais essayer de mettre une photo c pas gagner hein merci beaucoup pour votre acceuille est oui c vrais j espere bien apprendre pleins de choses ici est rigole a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'adore sa tite ligne blanche sur son nez!! trop bo!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites