aurelmars 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voici une petite video assez drole J'espere que ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui je te rassure le lien fonctionne,quelle est drôle!!!en plus elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je craque! suis pliéééééee!! fais gaffe a ce qu'elle ne rentre dedans un jour ca donnerait bien ca bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelmars 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui c clair mais t'inquiet elle ne rentre pas dedans mais ca arrive je m'en voudrais a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je disas ca pour rire! je crois qu'on le verrait si c'etait le cas! et puis s'il ya du linge dedans,seul cas ou ils rentreraient dedans, seraient pas bien mis! leur confort, dis!!! tres important!!! et la, elle a plutot l'air de vouloir attrappé le linge qu'autre chose!!! quand il pleut ici, eva a tellement la pluie en horreur, qu'elle gratte comme ca a la porte pour rentrer! on dirait qu'elle a peur qu'on ne l'oublie dehors!! mais c'est jamais arrivé quand meme!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est vraiment très drole ta boulette................ j'adore sa façon de jouer après ils ont bien tous les mêmes attitudes........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites