Jenny07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 coucou le forum...comme promis y a déjà un bon bout....des photos de mon Hercule ( et dans son bain cet après-midi) oui oui... j'en ai fais un pps ...j'espère que je suis au bon endroit..lol alors vici mon boubou ... yousendit.com/0C1FCA764EBFF4A9 bon visionnement !! bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super les photos!! il est rigolo Hercule, mais jene suis pas persuadée qu'il aime le bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hihiiii il se laisse laver...et quand je l'essuie il se tourne et se roule....sinon il est soumis comme tout...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est très joli, et le fond musical très bien choisi........... Merci pour toutes ces jolies compositions............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci merci !!! j'adore de faire cela...bisous xxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'estait super jenny comme toujours,merci pour ce plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop mignon hercule encore un boubou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites