Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je voulais remercier Jenny pour la nouvelle sign qu'elle m'a fait!! elle est terrible....qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aieeeee elle est grande !!!!! vais essayer de remédier ... bizzzzzzzzzz belle boulette...hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo jenny .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super jolie dis moi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment tu fais des super truc!!moi j'adore!!c'est vraiment trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est génial comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est terrible!! kom la mienne de ganesh! la met en image! en fait, l'ai mise sur les forums chinchillas ou je suis! g juste rajouté les ecrits blog! encore merci!!! et j'attends celle de mes boubous! ms t'as le temps! suis exigeante pour eux! mais j'ai eu la banniere en tete en recevant celle de ganesh du coup kom je sais pas les faire ben je compte sur toi! (ce week end on formate mon pc, donc j'aurais surement recuperer le programme qui le fait! le soucis c'est le temps qu'il va me falloir pour en faire une belle! suis perfectionniste! c'est un defaut chez moi!! mais bon!! il en faut bien aussi!! kom celui d'ecrire beaucoup!!! hihi!! je me permets de reduire un peu l'image, tu me diras si ca va! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites