Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour les ami(es) je serai absente le 9/06 >>>23 /06 je serais en Dôme proveniale... bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mai 2007 y en a qui ont de la chance!!!!! Hercule vient avec vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu nous manquera jenny , bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui, Hercule va avec nous !! partout et il est super !!! mon autre bouli aussi venait toujours avec...vite le 9 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hé bien bonnes vacances à toi, repose toi bien e reviens nous avec des photos pour nous raconter tout ça. Bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est le 9 juin que je pars...lolol...je suis à temps pour vous prévenir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui mais tu sais le 9 juin arrivera bien vite, nous voici déjà le 21 mai................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vite en Drôme !!! et la hercule peux courrir sans laisse dans la montagne...y a 7 personnes..nous compris et j'espère que le labrador l'accèpte...Dingo et lui savaient quoi..lol... bonne nuit tlmonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonne vacances!!!de longue balade en perspective je pense,Hercule va étre heureux!!!enfin il l'est deja!mais c de courir sans laisse dans la montagne comme un fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 passez de très très bonne vacances jenny profitez en bien nous on part le 30 mai il nous tardeeeeeeeeeeeee bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites