labouille 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour je suis amandine j'ai 22 ans j'habite a dijon et je suis la maman d'une Boxer de 4 ans , toskane et j'espère bientot d'un petit bouli en attendant je me renseigne!...voila a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline40 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est comme moi!!bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue à toi et à ta jolie Bobox. Et j'espère bien vite à un joli bouli, ou boulette............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold 33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu a toi et ton boxer tu vas voir il y a pleins de choses a apprendre ici a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bianvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue a toi et j'espere que tu trouveras vite ton bonheur! car les boulys c'est que du bonheur!! gros bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites