Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

besoin d'aide

Messages recommandés

Je suis en train de faire un site pour une amie, je voudrais lui faire une jolie banniere en flash............. vraiment pas douer pale , meme avec le logiciel adequoit, j'y arrive pas.

Yaurait t'il quelqu'un sur le forum qui pourait me faire une belle banniere pour ce site scratch ,

conseil juridique et judiciaire

En meme temps, j'en profite pour lui faire de la pub..........heuuuu..... je sais Rolling Eyes , j'ai dit à plusieurs reprise que la pub etait affraid interdite Confused ,
Si quelqu'un ose me demander de la retirer Twisted Evil je le ferais Very Happy .
En meme temps, j'ai quand même accepter les pub de vos sites sur presentation.

Pour la description de ce site: c'est une jeune avocat qui vient d'arriver dans la région, elle est vraiment tres sympas et tres à l'écoute, si vous avez un probleme, vous pouvez lui poser des questions sur le forum
c'est gratuit

Elle est pas mal mon idée du forum thumright

Si vous avez des idée ou des conseils pour ce site, je suis à l'écoute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sybille, je ne sais pas travailler avec des flash...dommage ..je sais faire des bannières simple...
comme ceux ci...

sinon j'aide quand je peux tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu le site?
je voudrais lui mettre une banniere sobre qui fasse la longueur du site avec la balance et le marteau mais avec un texte qui bouge entre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sybille , en animation suis nulle tu sais...pour un si beau site...il faut du beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien , un grand bravo !!! je n'ose même pas essayer !!!
bonne nuit de nous..hercule fait dodo déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour se lien sybille Very Happy si on devais avoir besoin on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je me renseigne..... je connais quelqu'un qui sait faire des bannieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me fais la banniere, je veux bien m'occuper du texte! tu me dis ce que je dois ecrire! Wink
http://bouly-du-bonheur.skyrock.com ya des gifs q g fait la! mais je fais des textes aussi! seulement sais plus sur kl blog ils sont! mais si t'aimes pas tu me dis ce qui va pas et je modifie! j'aime bien jouer avec les photos!! Smile maos sais pas faire les bannieres!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...