Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnold 33

une histoire la fin tragique

Messages recommandés

cette histoire c passe il y a 1 ans 1/2 a peut pres je suis aller chez un eleveur pour acquerir un boubou d' ou arnold arriver la bas je vois une autre portee avec une petite femelle caille la demi soeur d' arnold toute bebe(2 semaines) franchement j ai craque mais je trouve un truc bizarre je demande a l eleveur (a se moment la je ne connaissais pas du tout les bouledogue francais ) pourqoi elle a du lait qui sort par le nez ?l eleveur me repond c normal elle a beaucoup bu . donc voila je reviens plus tard la prendre puis le temps se passe elle voit un veto (je vous rassure je les plus hein Twisted Evil )il ne vois rien du tout ,je trouver la chienne faible ,fatigué je revois un autre veto ben non rien sa va puis un jour elle ses endormi dans son panier et ne c jamais reveile Shit (elle avais 5 mois) a ma grande betise mais envahi par la peine je ne l ai pas fait autopsier ,elle etais si petite j ai pas pu .
alors j appel l eleveur qui en quelque sorte me dis que c la vie mais si vous voulez je vous en revend une Twisted Evil par contre 1000 euros j 'etais furieuse mais malheureusement je na i aucun recours si vous avez une idee dite le moi cette histoire me hante et me fais toujours autant de peine
desole c long et excuser moi pour les fautes

pff quelle histoire... faut vraiment faire attention a tout on peut faire confiance en personne... désoler pour la petite boulette...

oui, c'est triste et tres étrange.
C est inadmissible que les 2 veto n'est pas fait plus de recherche pour savoir pourquoi la petite n'allait pas bien.......... dans mon metier , j'en voit des veto incompetant.
Il été nescessaire que tu fasses un autopsie pour avoir un recour contre cet éleveur.
Car aujourd'hui, tu ne peux pas prouvé de vice caché.
Je suis vraiment navré de te dire qu'a par demandé a cet eleveur ou éleveuse de faire un geste aucun recour ne peut etre envisagé.

Elle avait pas une division palatine cette petite mémère par hasard ou un bec de lièvre????????

Ce qui expliquerait le pourquoi du lait qui repassait par les narines........

triste triste !!!
oui, j'ai lue que la fente palatine (bec de lièvre) donnait du lait par le nez... en tout cas c'est terrible ces deux toutous...moi j'ai déjà peur pour un bouton...
courage vous deux....

alors pour repondre aux questions bien les veto non rien vu du tout d ailleurs c pas les miens actuellement mais l eleveur ne veut rien savoir a part m en revendre une autre evidement je ne veus pas apres je ne l ai pas fait autopsie mais j ai appele quelque veto puis des eleveurs qui m ont dit qu elle avais surement une fente palatine mais situe tres loin limite l oesophage .
si vous connaissez des eleveurs serieux par chez moi dit le moi je recherche une petite boulette merci beaucoup maintenant je suis prete pour en avoir une autre Laughing

il est tres frequent qu'a cette âge nos petits goulu de bouledogue régurgite le lait par les narines.
Si cela avait été le cas d'une fente palatine, je ne pense pas qu'elle aurait survecu jusque là, enfin moi je sais que je n'ai jamais sauvé de chiot avec une fente palatine, il meurt dans les jours qui suivent la naissance.

Un bec de lievre, je pense que n'importe quel veterinaire même le plus mauvais, s'en serait rendu compte.
Elle était fatigués, sans aucun autre symptome, cela ressemble plus à un probleme cardiaque, enfin, je suis pas veto.
Maintenant je parle dans le vide, car il est trop tard pour essayer de diagnostiquer le probleme qu'à eu cette petite puce.

je suis vraiment triste de se qui t es arriver j espère que tu retrouvera une petite boulette très vite

Salut Arnold33,
Moi aussi ça me fait vraiment mal au coeur. J'imagine ta tristesse.
Je connais un éleveur dans ma région, mais je suppose que tu es du 33? Moi c'est 44, si jamais ça t'intéresse quand-même...
A bientôt Smile
DelF.

44 Loire-Atlantique, Nantes. A 3 heures de Bordeaux.

moi j'ai l'adresse d'un éleveur sur Bordeaux si ça t'intéresse (éleveur de Calice notre deuxième boulette) Il lui reste deux femelles fauves.. fais moi signe par mp si ça t'intéresse

• Créer...