cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je serais absente du 30 mai au 19 juin nous partons en corse a porto vecchio je vous mettrais des photos des notre retour bises a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais c'es po vrai....le site va être desert!!! bon bonnes vacances!!!!!! profites en bien, j'espére que vous aurez beau temps!!! n'oublie pas ton appareil photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci plus que 9 jours avant le départ je prendrais l apn promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cathy a écrit:je serais absente du 30 mai au 19 juin nous partons en corse a porto vecchio je vous mettrais des photos des notre retour bises a toutes bonnes vacances ma belle !!! peut-être que moi je descends encore dans le var...on y réflèchis...pas encore certain..lol j'ai jamais été en corse, j'attends que Sardou m'invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonnes vacances et à ton retour tu devras nous poster plein de jolies photos................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci vi vi je mettrais plein de photos des notre retour pour jenny le vat on y est aller l année dernière c est un endroit que je connais bien mais l année dernière très très déçu beaucoup trop de béton la corse est rester typique c est une île magnifique surtout si tu a l occasion d y partir n hésite pas tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui ma belle !! j'ai été dans le var y a 2 ans , en plus la canicule et mon Dingo en est revenus plus bien...sniffffff suis rester 2 semaines sur la terrasse avec lui....pauvre tit bouli... ici la dernière photo avant de partir au paradis.... je le pleure encore toujours.....c'est mon grand amour qui est partis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cool! bonnes vacances! et j'attends les photos avec impatience!!! amuse toi bien et pense a nous!!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 eva a écrit:cool! bonnes vacances! et j'attends les photos avec impatience!!! amuse toi bien et pense a nous!!! bisouillesssssMERCI bises sa c est sur on va en profiter a fonddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Jenny a écrit:oui ma belle !! j'ai été dans le var y a 2 ans , en plus la canicule et mon Dingo en est revenus plus bien...sniffffff suis rester 2 semaines sur la terrasse avec lui....pauvre tit bouli... ici la dernière photo avant de partir au paradis.... je le pleure encore toujours.....c'est mon grand amour qui est partis....comme je te comprends on s attache tellement a nos boubous pauvre Dingo de tous coeur avec toi jenny je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Heureusement qu'il nous reste les souvenirs, sans quoi notre vie serait bien triste............ de tout coeur avec toi Jenny............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites