Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

vacances

Messages recommandés

je serais absente du 30 mai au 19 juin nous partons en corse a porto vecchio I love youI love you je vous mettrais des photos des notre retour bises a toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'es po vrai....Sad
le site va être desert!!! bon bonnes vacances!!!!!!
profites en bien, j'espére que vous aurez beau temps!!!
n'oublie pas ton appareil photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy plus que 9 jours avant le départ cheers je prendrais l apn promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
je serais absente du 30 mai au 19 juin nous partons en corse a porto vecchio I love youI love you je vous mettrais des photos des notre retour bises a toutes Very Happy

bonnes vacances ma belle !!! peut-être que moi je descends encore dans le var...on y réflèchis...pas encore certain..lol
j'ai jamais été en corse, j'attends que Sardou m'invite... Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vi vi je mettrais plein de photos des notre retour pour jenny le vat on y est aller l année dernière c est un endroit que je connais bien mais l année dernière très très déçu beaucoup trop de béton la corse est rester typique c est une île magnifique surtout si tu a l occasion d y partir n hésite pas tu ne seras pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma belle !! j'ai été dans le var y a 2 ans , en plus la canicule et mon Dingo en est revenus plus bien...sniffffff suis rester 2 semaines sur la terrasse avec lui....pauvre tit bouli...
ici la dernière photo avant de partir au paradis....

je le pleure encore toujours.....c'est mon grand amour qui est partis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
cool! bonnes vacances! et j'attends les photos avec impatience!!!
amuse toi bien et pense a nous!!!
bisouillesssss
MERCI bises sa c est sur on va en profiter a fonddddddddddddddddd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
oui ma belle !! j'ai été dans le var y a 2 ans , en plus la canicule et mon Dingo en est revenus plus bien...sniffffff suis rester 2 semaines sur la terrasse avec lui....pauvre tit bouli...
ici la dernière photo avant de partir au paradis....

je le pleure encore toujours.....c'est mon grand amour qui est partis....
comme je te comprends on s attache tellement a nos boubous pauvre Dingo Shit de tous coeur avec toi jenny je te fais de gros gros bisous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il nous reste les souvenirs, sans quoi notre vie serait bien triste............

de tout coeur avec toi Jenny...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...