cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faire un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cathy, j'adore !!! touts les 4 beaux et superbe chanson avec !! le top quoi !!! bisousssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et c'est qui le boubou 3..le fauve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est charlotte la boulette a mon fils qui viens de chez sybille comme mon zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super mignon,merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok ma belle !! super l'élevage de Sybylle !!! bravo à elle !!!! bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo Cathy, super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super Cathy!!!! trés sympa les photos... pour U2 trés bon choix Jenny fais gaffe...tu as de la concurrence qui arrive sur le marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très joli, merci de nous faire partager ces tranches de bonheur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bravo pour le montage! il est superbe! ya de tout dedans! du sport, des bisous, des calins, du et des belles photos! merci pour mes yeux! maintenant, ils petillent!! bisouillessss et plein de lechouillesss a tes magnifiques boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites