pepsy-boule 0 Posté(e) le 24 mai 2007 kikou tt le monde , voila je m' apelle betty et je viens de tertre en belgique et mon adorable boule française se nomme pepsy, elle va avoir 5 ans et c' est un amour de toutous.en tout cas je suis super heureuse de vous avoir rejoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour et bienvenue,nous sommes heureux de t'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour et bienvenue à vos 2!!!!!! enesperant passer de bons moments tou ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BIENVENUE PEPSY-BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue Pepsy. Encore des belges , on va s'organiser un balade de bouli belge via ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merçi a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 wow pepsy boule , tu est super mignon, bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 coucou Bartok !! je te vois !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue à la Belgique, et à toi Pepsy boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pepsy-boule a écrit:kikou tt le monde , voila je m' apelle betty et je viens de tertre en belgique et mon adorable boule française se nomme pepsy, elle va avoir 5 ans et c' est un amour de toutous. en tout cas je suis super heureuse de vous avoir rejoins. et ce fut dur n'est ce pas!?! mais tout est bien qui finit bien!!! et les photos de tes toutous??? mon ti (enfin, ti! mdr!!! on se comprend!!!) buddhy!! et toute ta tribu je peux abuser de ta gentillesse et te demander de me faire une belle photo de mon grand amour??? et plein de calins a tous tes toutous!! j'oubliais! bienvenue!!! lol: bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moon a écrit:Bienvenue Pepsy. Encore des belges , on va s'organiser un balade de bouli belge via ce forum yen a une en préparation! a la citadelle de namur! je pensais en parler qd on aura trouvé une date!!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sybille a écrit:BIENVENUE PEPSY-BOULE un grand merci pour ta patience!!! mais a mon avis ya eu un beug! (ca m'est deja arrivé, mais me suis pas acharnee pour y aller, donc voila! le meme probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c vrai que sa a ete dur je sais pas comment sa se fait mais bon le principale c que l' on y soit arriver merçi a toi vé et a l' admin en fait je sait pas ou je doit mettre les photos de mes autre animaux , j' ai mis pepsy mais les autres c' est pas des boulis alors je sais pas et j' aie peur de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu peux presenter tous ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites