Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsy-boule

photos de pepsy

Messages recommandés

trop rigolo la photo avec les chaussures.....mais dis lui de les prndre à sa taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ton intello!!! Very Happy
la future maman! vivement les babies!!! Smile
ainsi que ceux d'aphro! j'espere qu'ils attendront le 18 pour venir!! Smile
bisouillessss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
trop belle ton intello!!! Very Happy
la future maman! vivement les babies!!! Smile
ainsi que ceux d'aphro! j'espere qu'ils attendront le 18 pour venir!! Smile
bisouillessss I love you



pepsy je crois kelle attendra , elle c' est entre le 20 juin et le 2 juillet lol! c' est aphrodyte ke je ne sais pas si elle sera attendre car c' est entre le 15 et le 20 juin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou mettre des photos de toute ma marmaille alors je les met ici avec ceux de ma boule d' amour, faudrais faire un sujet pour les autres races lol!lol!

voila je commence thumright

voila aphrodyte ma dogue de bordeaux de 2 ans, elle attend des babys pour fin juin




buddhy mon dogue de bordeaux male de 2 ans et demi et le papa des futurs babys d' aphrodyte




kally mon american staff , elle a 3 ans et contrairement aux apparence c une creme de chien


voici kira ma doyenne , c ' est ma rottweiler de 13 ans bientot.



kissa ma chinchillas de 3 mois




paco mon poulain




hijo del la luna mon pur sang anglais de 18 ans




et prisca ma jument de 4 ans



sans compter mes perruches, mes chats sauvages , mes poules et mes lapins lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahouhhhh c'est genial!! c'est l'arche de Noé!!! j'adore!!! tes animaux sont magnifiques!!!! quelle chance!! mais quel boulot non??
j'ai juste à part mes 2 boulis..un chat et une tortue de terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui sa pour du boulo c' est du boulo, kan je veux m' occuper de tout le monde c'est a dire faire les cage, vider les box, nourrir tt le monde brosser tout le monde sans compter le veto pour les tit bobo journaliers sa me prend 1 jour et demi et puis c' est rebelote on recommence lol!lol! sans compter les baby ki arrivent en plus lol! mais j' aime sa c' est ma grande passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon gros buddhy!!! vivement te revoir! te tenir saurais pas! a - de m'asseoir sur ton dos et emmene moi ou tu veux! mais plein de papouillessss a mon gros buddhy! enfin, mon! on se comprend n'est ce pas?? Smile

et kissa egale a el meme! superbe! kl couleur! le mien claircit aussi q je pense! du coup serais peut etre bien violet black je c + koi!!!

ms bon, le tt c'est qu'il arrete de me grogner dessus! hier il a pas fait!! j'etais trop contente!!

bisouillessss a tous tes molosses et a ta kissa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh quelle superbe tribu...............

J'imagine qu'il faut du temps pour s'occuper de tout ce ptit monde là.......... Quand tes ptits baveux montrent le bout de leur nez, tu nous met des photos siouplait hien.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui betty! des photos des babies d'aphro et budd!!! Smile
mais si j'ai bien compris, demain on saura si el est pleine aphro!!
ce serait cool ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous inkieter pas des kil montre leurs bout de leurs nez je bombarde de photos , je predrais l' appareil de ma soeur parce kon dirait bien ke le mien a rendu l' ame sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui! ca a une duree de vie limitée! surtout si tu effaces souvent via l'ordi et non formatage Wink
fo formater de temps en temps aussi! voila!
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelle photos de ma pepsy qui grossi a vue d' oeil, vivement les babys lol!














un p' tit dodo en dessous de la couette de moman lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou soeurette moi je pense kan meme kel doit en avoir plus ke ca kan meme bisous jtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le gros bidon !!!! j'attends les photos des bou'dchou avec impatience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi...tu nous tiens au courant pour les bb!!!!!
elle doit pas être top bien, avec la chaleur qui fait!!!! (enfin ici dans le sud ouest!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
elle est mimi...tu nous tiens au courant pour les bb!!!!!
elle doit pas être top bien, avec la chaleur qui fait!!!! (enfin ici dans le sud ouest!!)



bein en faite moi je suis en belgique donc c' est pas le top pour le moment question chaleurs, d' ailleur c' est pepsy qui s' est mise toute seule en dessous de la couette LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle la memere
courrage pepsy il n'y en a plus pour longtemps flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les bébés de pepsy ont montrer leurs bout de cul hier , ils sont 4 ( 2 males et 2 femelles) je vous met les photos.


male caille



femelle bringée




encore un p' tit male caille





et une femelle presque toute blanche , enfin pour l' instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo j'adore c ptits bout ils sont trop mimi )çi pepsi tu nous a fé des bo pti bouchons lol!)^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ti male caille est trop terrible!! je craque pr lui!! j'espere qu'on verra son evolution!!
felicitations aux parents!! et plein de bisous aux tits bouts et a la memere qui s'occupe bien de ses bb!! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont absoluiment superbes ces bibous, rooooooooooo comment veux tu ne pas craquer, c'est vai que le tit mâle caille est superbe, mais j'ai aussi un tit faible pour la tite boulette blanche................. à voir évoluer tous ces ptits boubous................... Mets nous des photos régulièrement.

Y a-t-il une possibilité que la tite boulette blanche soit sourde???????? je sais que c'est fréquent sur les boubous blancs????????????? elle n'en sera pas pour autant moins désirable rassures toi, bien au contraire, c'est une simple curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo que non kelle ne sera pas moin desirable d' ailleur c' est la premiere reservée , comme quoi. mais bon si elle est sourde je me suis deja arrangée avec sa nouvelle maman. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte facon, la surdité est le + facile des handicaps! je c de koi je parle! farok n'entend pas les bruits sourds, graves et certains autres sons! suffit de montrer ce qu'on lui veut! mais des x il a un regard qui dit : je te comprends pas!!! sont tres expressifs! ca ns aide bcp!! Very Happy

bisouillessss et bien vite des news photos!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)çi BRAVO, SONT MIMIS TOUT PLEIN.

Par curiosité, a-t-elle mis bas naturellement ou par césarienne ? (je sais que cela arrive souvent chez les boubous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia a écrit:
sa y est je )787 tellement c'est trop mignon!!il sont tou mimi est bravo Pepsy!!




merçi mais sa passe tellement vite , il ont deja 15 jours et ont tous trouver une nouvelle famille, je remet des photos d' aujourd' hui



désolée elle est un peu floue mais elle gesticulaist comme un ver de terre lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très très beau je craque sur les petits cailles magnifique j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi merçi , il grandissent a une de ses vitesses c' est pas croyable, je refais des photos tout a l' heures Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooo comment ils sont trop jolis ces ptits boudins, je craaaaaaaaaaaaaaaaque moi c'est pas gentil de nous faire envie comme ça.................

Ils ont déjà des noms ces ptits boubous? et où partent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta compagnie, moi aussi j'ai une vieille mémére rott, qui a des problemes d'arthrose, si tu as un bon tuyau je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...