Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo11

kikou

Messages recommandés

ha c'est domage c'est trop loin meme en train si non ça aurait ete avec plaisir c'est vraiment domage j'espere que cete petite puce trouvera quelqu'un qui sera l'eduquer.

je comprend votre embetement pour avoir vecu la meme chose avec mon gros en plus j'etais enceinte et quand ma fille est née c'etait tres dur a gerer mais avec beaucoup de patience on y est arrivé.
7 semaines c'est beaucoup trop tot a cet age ils sont encore besion de leur maman comment ce fait il qu'elle est ete separé si tot??

" ne voyez aucun jugement dans mes mots surtout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait prete sois disant
mais eva va expliquer plus tard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tirste pour elle car maintenant elle pye la negligeance de son eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryene a écrit:
moi je te dit franchement je l'aurais bien pris mais mon mari a ete patiens avec notre dogo!!il bouffait tout!!!!et je crois que si je l'est replacer et que je reprend un chiot qui pourrait presenter les meme souci il m'etrangle!!sinon sa aurais ete sans souci!!a moi que je place mon mari!!!!lol!!!!!!



mdrrr! pr les degats ,il ya un truc qui a fait ses preuves sur nos 3 boules! qui me vient d'une eleveuse (une d'experience), c'est de renfermer ds une petite piece lorsqu'on part (en fait, ils angoissent qd on part car se retrouvent seuls et kom je m'occupais enormement de shiva, ben qd je partais, il angoissait! donc detruisait!) mnt, ca arrive bien + tard que 3 mois les degats! ils apparaissent vers l'adolescence! 7-8 mois koi! et si tu enfermes le chien ds une petite piece, pendant 3mois min, apres tu testes 1*4 d'h, 1/2h puis tu px partir une journee, t'auras pas de soucis!
+ tot c'est fait, mieux c'est! pas attendre de + avoir de maisons!
mais je pense qu'il vaudrait mieux la prendre si tu es sure de toi! car kom on le dit, el n'est pas facile a vivre! donc fo des nerfs solide et enormement de patience!
...


ptdrrr! mets ton hom chez rescue!!! ptdrrrrr (j"deconne la!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="baldy"]ha c'est domage c'est trop loin meme en train si non ça aurait ete avec plaisir c'est vraiment domage j'espere que cete petite puce trouvera quelqu'un qui sera l'eduquer.

je comprend votre embetement pour avoir vecu la meme chose avec mon gros en plus j'etais enceinte et quand ma fille est née c'etait tres dur a gerer mais avec beaucoup de patience on y est arrivé.
7 semaines c'est beaucoup trop tot a cet age ils sont encore besion de leur maman comment ce fait il qu'elle est ete separé si tot??

" ne voyez aucun jugement dans mes mots surtout"[/quote

tracasse! on discute! on juge pas! et je prends les mots kom ils sont dits! Wink
on essaye de comprendre + q de juger!

parait il qu'elle etait prete! maintenant, il ya des chiots qui le sont a 7 semaines! c'est pas impossible! mais elle ne l'etait pas!
je pense que pour sevrer, le mieux c'est progressivement! deja du tetage! c'est pas du jour au lendemain! mais progressivement! tj teter et un repas de croquettes a du lait maternisé, et changer les croquettes de + en +, et de - en - de lait dedans et retirer la mere en meme temps! toujours progressivement! du lait je parle!
ensuite, la mere doit faire son travail accompagné de l'eleveur a mon sens!
ce qui n'a pas ete fait! la mere etait avec les chiots, mais ne bougeait pas!
ensuite, si on voit qu'un chien ne fait pas attention, le retirer de la portee! hors, ca non + n'a pas ete fait! si les oreilles ne pointent pas, ca vient de la chiot de 4 mois! qui sautait dessus et mordait l'autre (oreille)

et la, el a ete sevrée a 4sem, du jour au lendemain se sont retrouvés face a des croquettes seches! affraid donc les dents tj molles et croquer les bonnes croquettes mes bb! grrrrr!
enfin, c'une eleveuse d'argent, point barre!!!

elle a peut etre trouvé une new famille! ms kom la pers le c, c'est la derniere maison qu'el fait! c'set indiscutable car je dis ce qu'il en est et le pourquoi elle part de la maison de line! donc pas de non dit! tout a ete dit et si la pers qui veut se coller a kera se sent capable de, c'est a vie! ou elle trouve une autre famille, ms j'en ai soupé et gerbé de cette chienne la! ainsi q des gens qui l'ont elevees si on peut appelrer ca elever ms je trouve pas d'autres mots! Confused

voila! si t'as d'autres questions, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldy a écrit:
c'est tirste pour elle car maintenant elle pye la negligeance de son eleveur.



oui c'est ce que je pense aussi! en attendant, elle n'y met pas du sien non +! pcq en un mois aucune amelioration, fo le vouloir qyand mm!! Confused
mais le laxisme de ces gens la, qui ne sont pas + eleveurs q ma mere!, fait que maintenant, on 'chie' avec elle!
si ca se trouve elle l'a fait expres en +! pr me donner du fil a retordre! ms moi, qd il est tendu a fond et q rien ne change, ca part c'est tout!
faire devenir mes chiens agressifs pr ca, non! hors de question! sont peut etre trop gentils, mais au - g jms eu une bagarre, mm avec une femelle en chasse pr un ziguigui, pas une seule x ils n'ont montré les dents! ils savent qui est le chef et entre eux s'entendent super bien! et je c qu'avec ces 3 la et mm les suivants, ce sera pareil!
c'est vrai que je laisse pas la hierarchie entre eux se faire! que c'est pas forcememnt bon, en attendant, ca fonctionne tres bien kom ca et tout le monde est ocntent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du nimporte quoi ce qu'elle a fait cette eleveuse pauvre louloute, avec mon gros c'etait pareil on a commencé a voir les resulta 5 mois apres l'education je peu te dire que j'ai eu des moments de decouragement je me disait c'est pas possible on arrivera a rien avec ce chien.

mon mari voulait s'en separer il en pouvait plus, mais j'ai pas laché le morceau et je pense que volt la ressenti et c'est ce qui la aidé a avancer, par contre quand il a commenceé a changer ça ete flagrant il a passé son certificat de sociabilisation et d'aptitude a l'utilisation il a ete noté excelent au boud de 10 mois d'acharnement et j'en suis super fiere.

c'est domage pour cette petite plus vous m'en parlez et plus elle me botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que tu va avoir du mal a la vendre si tu previens les personnes vont partir en courant!!et si tu ne le dit ^pas tu risque d'etre embeter!!et il faut pas non plus que tu perde d'argent!!a si j'avais pas mon mari!!!et chez rescu il s'en voudrons pas!!!lol!!!trop vieux!!!!lol!!!!
pour se qui est de mon dogo il bouffait tout meme devant nous!!!moi je suis assistante maternelle!!il etait tout le temp avec nous!!!et il bouffait n'importe quoi!!meme des plantes a l'exterieur!!j'ai acheter un salon de jardin en teck et une heure apres il avait entamer la table et une chaise!!en plus avec la machoir qu'il avait sa allait vite!!
la petite a t'elle se defaut aussi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est important d'en parler a ses futur proprietaire afin qu'il sache dans quoi il vont mettre les pied, je pense qu'il faut poser des conditions comme l'enmener voir un comportementaliste et lui faire suivre des cours canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryene a écrit:
baldy c'est comme moi!!!je craquerais bien!!!


franchement elle serait pas si loin j'aurais craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait pas trop loin mais j'ai taner mon mari pour reprendre un chiot apres avoir replacer mon dogo en septembre il a fini par craquer a condition d'attendre notre retour de vacance en aout et que se soit un male!!alors si je lui ramene une femelle maintenant et quel a un super caractere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce sont les km qui coincent, on fait le trajet sans probleme! on livre a domicile!!! Laughing
mon hom aime bien rouler et moi aussi etre a coté et regarder le paysage!!!
mais maintenant fo voir ou tu habites!

et j'ai pensé, grace a toi, enfin, repensé, parce que l'avait deja menacee de lui faire! le veto bouge les dents! ca evitera deja pas mal de soucis de morcures! Wink
mais je ne sais pas le cout, ni s'il faut les bonnes dents ou pas! mais alors, d'ici 2 mois elle les a toutes normalement Confused
dis moi koi pour ta localité! Wink
si c'est pas au milieu de la france, pas de soucis! on s'arrange!! le tout est qu'elle soit bien! Wink
bisouilleessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryene a écrit:
moi sa fait pas trop loin mais j'ai taner mon mari pour reprendre un chiot apres avoir replacer mon dogo en septembre il a fini par craquer a condition d'attendre notre retour de vacance en aout et que se soit un male!!alors si je lui ramene une femelle maintenant et quel a un super caractere!!



oui c'est sur! un point commun! m'entends mieux avec les males qu'avec les femelles! et dans la vraie vie d'humain aussi! tout depend du caractere! disons que le caractere de gnangnan, je supporte pas ca! mais trop c'est trop! (enfin, son probleme c'est pas qu'elle a trop de caractere! c'est qu'elle ne l'utilise pas bien et n'en fais qu'a sa tete! tres tetue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je serais trop loin j'habite pres de bordeaux en gironde 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:

et j'ai pensé, grace a toi, enfin, repensé, parce que l'avait deja menacee de lui faire! le veto bouge les dents! ca evitera deja pas mal de soucis de morcures! Wink


scratchscratchscratchscratchscratch je comprends pas là???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus on a deja un male et il a peur avec les chaleurs!!!au debut ou on etait ensemble on avait un berger allemand et une caniche et quand elle etais en chaleur elle montais sur le fauteuil pour etre a sa hauteur et lui montrer ses fesses et quand on les separais c'etait des hurlement a la mort!!mauvais souvenir pour un homme qui n'aime pas trop les animaux!!il ne leurs fait pas de mal mais il les toleres!!et ne s'en occupe pas!!d'ou mon probleme de dogo ilm aurais eu besoin de poigne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryene a écrit:
c'est sur que tu va avoir du mal a la vendre si tu previens les personnes vont partir en courant!!et si tu ne le dit ^pas tu risque d'etre embeter!!et il faut pas non plus que tu perde d'argent!!a si j'avais pas mon mari!!!et chez rescu il s'en voudrons pas!!!lol!!!trop vieux!!!!lol!!!!
pour se qui est de mon dogo il bouffait tout meme devant nous!!!moi je suis assistante maternelle!!il etait tout le temp avec nous!!!et il bouffait n'importe quoi!!meme des plantes a l'exterieur!!j'ai acheter un salon de jardin en teck et une heure apres il avait entamer la table et une chaise!!en plus avec la machoir qu'il avait sa allait vite!!
la petite a t'elle se defaut aussi????



perso, a la maison, non! pas de degats! les feuilles du jardin (on n'a pas d'herbes, juste de la terre et des mauvaises herbes! kom je loue je voulais pas faire ca!)

mais je suis quelqu'un d'honnete et d'integre! donc je dis tout autant les qualités que les defauts du caractere!
et je ne veux pas mentir, kom on l'a fait avec moi, surtout que j'aimerais bien qu'elle trouve une famille et la derniere famille! sinon elle sera completement foutue a force...

et rescue j'y ai mm pas pensé, j'm pas trop le principe!

maintenant, je pourrais la remettre la, et rien perdre du tout! mais perso, m'en fous de perdre 100 ou 150€, c'est pas ca l'important la dedans! l'important est qu'elle trouve une famille patiente et a poigne! et le + loin possible de verviers! car je ne VEUX pas que la co..... qui l'a eue (c'est le seul adjectif qui lui aille a merveille!) aie des nouvelles et puisse la voir! de toute facon, si elle l'avait gardée, dieu seul sait l'etat de la chienne d'ici un an! pas etat physique, mais psychologique!
en + elle n'a que des chiens agressifs! pas etonnant que lse chiots le soient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de cas desesperé vraiment avec les bonnes personnes et beaucoup de patience on peu faire enormement pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldy a écrit:
il est important d'en parler a ses futur proprietaire afin qu'il sache dans quoi il vont mettre les pied, je pense qu'il faut poser des conditions comme l'enmener voir un comportementaliste et lui faire suivre des cours canins.


g fait tout ce qu'on lui aurait fait faire a l'educ canine, mon grand pere etait juge d'attaque, j'ai donc eu tout le loisir de voir comment faire travailler un chien etc!
et franchement, a part le temps, je ne vois pas ce qui pourrait faire koi que ce soit sur elle!
et de toute facon, les personnes qui la recueilleront, sauront tout ce qu'il ya a savoir sur kera, parce que je suis quelqu'un d'honnete et d'integre! je voudrais meme mentir, que j'y arriverais pas! je parle toujours avec mon coeur et ma tete suit apres, ensuite je suis passionnée et tres spontanée! j'y peux rien, c'est mon caractere! donc il n'est en aucun cas possible qu'on ramene parce que des non dits! on m'a fait le coup, et meme sans ca, je trouve important de dire ce qui va autant que ce qui ne va pas! afin que les personnes sachent a quoi s'attendre!
mnt, j'avoue, je n'ai aucune patience! ca m'ennerve vite qd je vois qu'on comprend et qu'on fait ce qu'on veut! el a un prob avec l'autorité!
je ne vois vraim pas ce qui pourrait changer ca! et g retourné la situation maintes et maintes fois dans ma tite cervelle, et a part une famille sans animaux ou des animaux limites agressifs qui se rebifferaient (l'ayant vue avec eva, je sais que ca fonctionnera) je vois pas!
pr l'educ, ben, des jeux et un panier dur pr les dents, et voila! des calins, des promenades, lui user son energie!
et bcp d'attention! je crois que c'est ce qu'el reclamme! (ici j'en avais 3 + 1 chicnhi! donc fo bien repartir le tps!)
...
et les miens comprennent bien qu'il ya un moment pour chacun! ya des jalousies, mais suffit de repousser et cherchent pas +! juste pour dire koi!

voila! je sias +! j'en ai perdu mon latin avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu trouveras quelqu'un car si on connais pas un minimum les chiens sois personne ne te la prendra soit elle fera maison sur maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
eva a écrit:

et j'ai pensé, grace a toi, enfin, repensé, parce que l'avait deja menacee de lui faire! le veto bouge les dents! ca evitera deja pas mal de soucis de morcures! Wink


scratchscratchscratchscratchscratch je comprends pas là???????????


Bon personne veut m'expliquer??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldy a écrit:
j'espere que tu trouveras quelqu'un car si on connais pas un minimum les chiens sois personne ne te la prendra soit elle fera maison sur maison.


de toute facon, je veux que la personne connaisse le caractere du boule avant! il ya des livres, et moi suis dispo, + d'autres personnes! donc si soucis, je reponds si je sais!
maintenant, je la replace mais je veux que les personnes soient sure de leur choix! pas un essai, on sait ce qu'il en est! soit on se sent capable de, soit on la prend pas! mais maison sur maison, non! ca ne fera qu'emplifier ses problemes ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courent surtout tite puce tu as des photos d'elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Agnès et Ben Hur a écrit:
eva a écrit:

et j'ai pensé, grace a toi, enfin, repensé, parce que l'avait deja menacee de lui faire! le veto bouge les dents! ca evitera deja pas mal de soucis de morcures! Wink


scratchscratchscratchscratchscratch je comprends pas là???????????


Bon personne veut m'expliquer??????????????????



le + gros soucis de kera, c'est qu'avec ses tites dents, elle bouffe les autres animaux, et je connais quelqu'un, il ya pas mal de temsp, donc ca doit toujours se faire si ca se faisait avant! qui a fait enlever les dents de son chien parce qu'il etait agressif et mordait tout le monde! donc si on lui enleve ses dents, il n'y aura deja + ce probleme qui fait qu'elle va quitter sa maison actuelle!
en 2 jours, a compter d'une demi h, une h par jour, voila ce qu'elle a fait du crane de shiva! (on voit pas bien, mais suffisamment pour se rendre compte de ce qu'ell peut faire!)


et sans dents, pas de morcures! Wink mais ce n'est qu'une solution! et pas forcement ce qui fera que! mais au - + de morcures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai quand meme la bourique je sais qu'elle ne ferait pas ça a mon gros elle ce ferait degager vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il lui faut! parce que nous, on danserait meme sur nos tetes que ca changerait rien!
c'est a eux a se faire respecter! le prob, est qu'avec l'odeur du chiot, chez moi, juste eva se faisait respecter!
les males, trop gentils ils disaient rien!
farok commencait a lui marcher dessus, mais sans raison! donc c'etait pas bon non+! il n'y pretait + attention koi! mais a ce moment la, il faisait 16kg pr une petit format et quand on le soulevait, on sentait bien qu'il les faisait!
maintenant il est revenu a un poids + raisonnable! (mais je le trouvais + bo avant!! Confused ms sa sante...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est ça il lui faut une famille sans bete ou avec un chien plus ou moins dominant pas trop pour eviter un accident mais suffisament pour la remettre a sa place, il lui faut un chien qui lui fasse l'education que sa mere lui a pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! t'as bien résumé!! Laughing

voila! elle a trouvé une famille!! chez la soeur de betty, pepsy boule koi! Wink
ca reste en 'famille' du net!! Smile

elle sait tout ce qu'il ya a savoir, y compris que je la reprends +! maintenant elle est la! elle y restera!!! mdrrrrrr

on l'amene samedi normalement! j'attends la confirmation de line!

bisouillessss a tous et elle va peut etre s'inscrire ici! parce que sur mon forum, j'ai pas envie que l'eleveuse d'argent sache ou elle est! Wink
voila! merci I love you
bisouillesssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vraie elle sera bien mise t' inkiete pas pour sa vé, et elle sais a koi s' attendre mais je vais lui donner un coups de pouce pour son education , j' espere kon y arrivera et meme si on a dure bein sa prendra le temps kil faut je prendrais pepsy avec elle la remettra a place en un clein d' oeil parce ke ma boule est gentille mais faut pas charier kan meme on l' agresse elle replike aussi vite donc voila. en tout cas merçi a vous deux vé et line pour votre gentillesse vous avez fait le bonheur d' une famille et surtout d' un petit garçon de 5 ans ki a la passion des boulis si petit soit t' il. cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle je suis tres contente elle va etre bien c'est sur et puis on aura de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que cette petite terreur ait trouvé une famille.........

Eva, je suis absolument choquée de ton explication sur le fait de lui enlever les dents affraidaffraidaffraidaffraid ............... Mais c'est absolument inhumain de penser faire une chose pareille à un animal, comment même unvétérinaire peut-il accepter de faire ça.............

C'est comme le déphalangeage chez le chat, quelle abomination, il y a vraiment des gens qui mériteraient qu'on leur en fasse autant............

Je suis donc soulagée de savoir que cette louloute part dans une famille qui souhaite lui donner une chance de plus.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'est par depit! ils endorment quand meme hein! mais on arrache les dents kom pour un dentier, sauf qu'on met pas de fausses! c'est pour eviter les morcures! j'ai connu un chien qui avait ca! il mordait toujours, et ca fait mal les gencives! promis! mais beaucoup - que des dents!
et franchement, j'avais une dizaine d'annees quand je l'ai vu, c'etait un caniche, et je me suis demandee koi! du coup, j'ai demandé ce qui lui etait arrivé et on m'a dit qu'ils avaient du lui faire enlever toutes les dents parce qu'il mordait a tire la gogo! donc avec 2 enfants, ils ne pouvaient plus prendre le risque! (limite, c'est mieux que faire piquer koi!)
mais voila! elle a trouvé une famille, ou yaura de la répartie du cote des toutous donc ca devrait aller maintenant!

et c'est koi le dephalangage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tirer les griffes d'un chat
moi je l'ai vue faire a la télé et crois moi c'est pas beau et en plus le chat n'a plus de moyen de deffance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais s'il s'en sert kom moyen d'attaque, c'est pas + mal non+ de pouvoir les enlever!
maintentant, a chaque situation sa solution! parfois pas le choix! mais pas pour le plaisir! c'est sur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
ben oui mais s'il s'en sert kom moyen d'attaque, c'est pas + mal non+ de pouvoir les enlever!
maintentant, a chaque situation sa solution! parfois pas le choix! mais pas pour le plaisir! c'est sur!! Wink


OUi mais il n'a plus aucun moyen de défense non plus, puisque ses griffes lui servent aussi à grimper aux arbres, et à se retenir en cas de chute.

J'ai connu quelqu'un qui avait fait ça parce qu'il ne voulait pas que le chat fasse ses griffes dans la l'appartement SadSadSadSadSadSadSad dans ce cas pas la pene de prendre un chat..............

Je suis contre la cruauté envers les animaux, pour moi l'amour passe par le respect.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je suis contre l'emputation chez les chats c'est abominable de faire ça c'est comme si on t'arrachait les ongles.
moi je coupe la pointe des griffes il peu quand meme s'accrocher car il a entamé mes chaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
eva a écrit:
ben oui mais s'il s'en sert kom moyen d'attaque, c'est pas + mal non+ de pouvoir les enlever!
maintentant, a chaque situation sa solution! parfois pas le choix! mais pas pour le plaisir! c'est sur!! Wink


OUi mais il n'a plus aucun moyen de défense non plus, puisque ses griffes lui servent aussi à grimper aux arbres, et à se retenir en cas de chute.

J'ai connu quelqu'un qui avait fait ça parce qu'il ne voulait pas que le chat fasse ses griffes dans la l'appartement SadSadSadSadSadSadSad dans ce cas pas la pene de prendre un chat..............

Je suis contre la cruauté envers les animaux, pour moi l'amour passe par le respect.........................


oui mais je parlais d'un chat agressif en appart! pas en maison! la seule affectueuse que j'ai eue, j'ai soupconné ma mere de l'avoir poussée de la balustrade! ms je sais pas ce qui s'est passé! depuis, les autres j'evitent parce qu'ils m'agressent toujours! maintenant, tant qu'il n'ya pas d'enfants en jeu, meme ceux la peuvent garder leurs griffes! a partir du moment ou le chat s'en prend aux enfants, soit on se separe du chat, soit on lui enleve ses griffes! dans certains cas, il vaut mieux faire ca qu'autre chose...
et en maison, suffit de le laisser libre! un chat, c'est un animal 'libre' a la base...
voila! et moi non + je suis contre la cruauaté! d'ailleurs rien a voir, mais depuis que je c kmt on 'tue' les grenouilles pour leurs pattes, g arreté d'en manger! affraidSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldy a écrit:
ha c'est domage c'est trop loin meme en train si non ça aurait ete avec plaisir c'est vraiment domage j'espere que cete petite puce trouvera quelqu'un qui sera l'eduquer.

je comprend votre embetement pour avoir vecu la meme chose avec mon gros en plus j'etais enceinte et quand ma fille est née c'etait tres dur a gerer mais avec beaucoup de patience on y est arrivé.
7 semaines c'est beaucoup trop tot a cet age ils sont encore besion de leur maman comment ce fait il qu'elle est ete separé si tot??

" ne voyez aucun jugement dans mes mots surtout"


Tout simplement parce que Eva la voulait à cet âge pour "bien la socialiser" et étant donné qu'elle est censée avoir un élevage, je pensais qu'elle était capable de l'éduquer et de terminer sa socialisation...

eva a écrit:
ll'attacher, le journal, l'engueuler! ct de pire en pire!


Je comprends pourquoi elle est comme ça maintenant... chez moi elle n'a jamais eu le moindre coup, tout comme mes autres chiens d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c koi? laisse tomber! t'es vraiment trop stupide pour que je reponde a ca!
et tu inverses les roles la! tu m'as demandé si je la voulais apres les vaccins, donc aux 7semaines et g dit oui, voyant comment ca se passait chez toi!
ca c'est vrai! ya jamais rien eu! je l'ai vu!
les mauvaises habitudes sont + difficiles a perdre que les bonnes!!

et juste au cas ou, ce forum avant ton arrivee etait genial!
tu es en train de le degrader et de le pourrir par ta seule présence!
alors en + tu racontes n'importe koi!!

tu sais, quand un chien fait pas bien, qu'il sait pas ce que veut dire non, et qu'il n'a connu kom jeux que de mordre ses freres et soeurs, c'est normal qu'elle soit devenue kom ca avec les miens qui se defendent pas a cause de l'odeur du chiot deja!

g eu eva a 3 mois! yavait rien de fait! mais j'ai eu bien + facile qu'avec elle! le seul truc qui avait ete fait pour elle et mal fait, c'etait les pipi kk (que chez toi pas! au - ct fait! dommage que le reste n'a pas suivi! Confused

je fais le debut et les maitrse font le reste! de kl debut tu parlais? de la propreté? ah genial kom pré éduc!!
alors si elle etait kom ca, c'est tout simplement parce que je t"ai demandé 3 choses!
1) qu'el grogne pas pendant les jeux (c'est le 1er signe d'agressivité au k ou tu le saurais pas! si c'est kom les yeux, on a de l'espoir!!!)
2) qu'el n'abboie pas, tu savais que la proprio n'etait pas au courant, c'etait pour ca que je te demandais ca!
3) l'habituer un peu en laisse dans ton jardin!
nada! rien! niet! tu as fait tout le contraire pour que j'ai bien difficile! mais tout le monde sait bien que si on touche a shiva, je reponds + de moi!!
et puis, tu savais aussi que je me prenais pas la tete 150 ans!
donc si tu avais voulu que 'ton petit bebe" kom tu l'appelles si bien, (c'est vrai que tu lui ressembles beaucoup avec les oreilles pendantes! merci tequila pour ca! qui marche sur une oreille pour mieux bouffer l'autre! et apres on se demande pourquoi elle etait hargneuse? je me pose + de questions tu c moi!!)
alors je frappe mes chiens! oui! biensur! ts les jours! c'est mon defouloir et mon echapatoire! je m'amuse en faisant ca! tu t'imagines meme pas a kl point!
mais deja, de kl droit tu te permets ma facon d'elever mes chiens? qui eux n'ont jamais fait d'educ canine, et quand il ya ne fut ce qu'un debut de bagarre, un non suffit pour qu'ils arretent! chez toi, lo a du prendre zora au collier parce que tu t'epoumonnais qu'elle lachait pas eva!
deso, mais mes chiens ont de l'education! meme ici s'il yen a un qui essaye de monter sur la tete d'un, il laisse faire! pas parce qu'il n'est pas dominant! mais parce qu'il est soumis a moi! que c'est moi la chef de meute!
eux n'ont rien a dire! pourquoi? parce qu'ils vivent avec moi! et que pour avoir de l'ecoute sur un chien, c'est toi qui dois dire oui ou non! et pas eux qui decident!
je n'ai jamais eu une seule bagarre ici! pourtant 3 dominants, dont une super, et qui se laisse pas faire!!
alors oui, j'ai foutu une petite baffe a eva quand tu m'as amené kera! mais tu n'as pas vu ce qui se passait, ni fais gaffe a koi que ce soit!
elle avait une patte sur l'oreille de kera, je lui ai demandé une fois de la bouger, elle a pas fait, j'attends pas 150 ans et esperer qu'elle ait les oreilles cassees (enfin, pour ca, je pense que c'est trop tard! mais bon!) donc lui ai foutu une mini trempe seche et rapide en la regardant droit dans les yeux!
n'empeche qu'elle n'a jamais retouché a une oreille de kera! et toi, quand tequila etait dessus, tu faisais koi? RIEN! qu'ils se demerdent!
bravo l'eleveuse!!! mdrrrr koi!!
et franchement, je te le dis! si tu restes ici, j'y mets + les pieds! pas envie d'avoir une ambiance de merde sur un forum genial a la base juste parce que madame est frustree!!!
tu sais ce qu'on dit dans ces cas la? trouve toi un homme qui sache te troncher!! ma pauvre! tu dois etre en manque pour etre d'aussi mauvaise humeur!!! lol!
allez! ciao! et tu peux raconter ce que tu veux, rien a battre!
je sais ou est la verite, toi aussi, donc bonne nuit!!! (si tu vois ce que je veux dire! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme pas envie de lire...
merci de regler vos comptes ailleurs svp!!!
c'est un forum d'entraide!! vous êtes toutes les 2 adultes....

je verouiile celui la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...