mimi33 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut a tous moi j'ai acheté mon bouledogue français il y a a peu près 3 mois elle est caille elle s'appelle caline et c'est une boudeuse mais sinon elle écoute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Mimi, bienvenue sur ce forum. Tu devrais créer un nouveau post pour te presenter, ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline40 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui et on voudrais bien une photo de caline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut Mimi, soyez les bienvenue sur le forum avec Caline je me suis permis de refaire un post avec ta presentation, pour que tout le monde puisse la voir!! a bientot le plaisir de voir Caline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xéna04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kikou bienvenue parmi nous meme si je suis arrivée apres vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue!! tu vas voir, c'est super chouette ici!! et oui! on veut des photos!! allez! mets nous l'eau a la bouche!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a to imimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue chez nous Mimi et caline !!!! super forum ici qui grandit à vue d'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites