Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Vacances???

Messages recommandés

les beaux jours sont là...enfin presque.... c'est l'occasion de lancer un sujet sur les vacances !!! qui fait quoi?? qui améne ces boulis??? pour aller ou??
Jenny et Cathy ont pris un peu d'avance puisqu'elles sont déjà en vacances ou quasiment!!! cheerssunny
y en a qui ont de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing bonjour Askatasuna, je pars le 9 juin pour la Drôme et je reviens le 23 juin ma belle !!! suis curieuse car Hercule pourras circuler dans la montagne sans laisse , je dois juste faire attention car dans la vallé y a un chien très très méchant !!! et j'espère qu'il plonge pas dans la piscine mon hercule qui aime l'eau...mdrrrrrrrrrrr et j'espère qu'il ne ce roule pas dans un caca de chat...comme mon Dingo...gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous et @+++
pas très présente mais pour le moment ma petite fille habite chez nous , alors le soir je suis KO !!!! RazzI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on reste a verviers plage tous ensemble!!! Crying or Very sad
bonnes vacances a ceux qui partent!
si besoin de bouly sitting je veux pas! pas dominant abboyer sinon avec eva ca n'ira pas! Confused mais si pas d'abboyement, elle ecoute tres bien donc aucun soucis! Wink

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on vise marseille pour le moment mais a pas encore de date car c'est un contrat de travail recent on vera mais sans Arès et Nanette qui iront chez leur mamie qui sera revie car elle les adorent!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cette année nous ne quittons pas Bordeaux, car nous déménageons dans notre nouvelle maison fraichement construite. Nouveau toutou , nouvelle maison, l'été va se passer a organiser peindre, etc..... etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mignon ce ptit boubou I love youI love youI love you
T'as pas une photo récente à nous montrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est la vendée St Jean de Mont du 8 au 22 août avec les deux monstres en camping. Découverte de la mer au programme pour Ben Hur............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Agnès, je ne serai pas loin de ton lieu de vacances, du 14 au 27 août je serai sur l'île de Noirmoutier, c'est 20 km au dessus de St-Jean-de-Mont... d'ailleurs où on va faire notre petit tour de temps en temps Smile !!
Tu connais le coin, y es-tu déjà allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la vendée pour y avoir été passer toutes mes vacances quand j'étais petite, plus à la faute/mer, là on va découvrir St Jean de Mont, je connais aussi Noirmoutier pour y avoir été visiter le Sealand avec les enfants il y a quelques années, le gois, l'ile de Ré etc........ si tu veux on pourra essayer de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait bien moi labas mon pere a une maison vers st gille croix de vie moi aussi j'y ai passé toute mon enfance!
c cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok Agnés, on en reparlera pour se voir cet été... j'adorerais voir ton gros Bacchus I love youI love youI love you !!!!!
J'adore l'île de Noirmout' au point d'avoir faillit m'y installer pour vivre !!
St-Jean de Mont, sympa aussi mais différent, très touristique, bcp de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de pas t'avoir repondue avant Askatasuna Confused nous sommes du nord à coté de Lille
donc le sud va bien nous dépaysé!!finalement ce sera plutot cannes vers le mois de septembre je pense,g hate.... Cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!!Lille je ne connais pas... mais il parrait que c'est super beau et trés jeune comme population..pour faire la fête!!!
tu y vas en voiture à CAnnes??? mais tu vas treverser toute la France!!!!! combien d'heures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a pas encore le permis!!donc on y vas en train normalement,ya environ 5 heures en TGV!!oui Lille c'est bien vivant et c'est vrai que ya quasiment que des jeunes!!mais on est vieux quel age!!???ensuite pour le shopping c'est super ya de tout et les galeries la faillette ouvre a Lille en septembre!!!j'ai hate!!!!!!!!et pour faire la féte c'est cool aussi!!en periode noël c'est trop trop beau!!a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelF a écrit:
Oui ok Agnés, on en reparlera pour se voir cet été... j'adorerais voir ton gros Bacchus I love youI love youI love you !!!!!
J'adore l'île de Noirmout' au point d'avoir faillit m'y installer pour vivre !!
St-Jean de Mont, sympa aussi mais différent, très touristique, bcp de monde...


Pas de problème, Delph, je t'enverrai mon numéro de portable et l'adresse du camping ou nous serons en temps voulu. Moi aussi je trouve St Jean un peu trop artificiel, mais j'i choisi le camping en fonction des activités pour les enfants et de l'acceuil des chiens. On verra une fois sur place;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...