Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labouille

petite question?

Messages recommandés

bonjour
je voudrai savoir si cela vous est deja arriver, bon ce n'est pas un bouledogue français mais on va dire que c'est leur cousine!

en fait ma chienne n'est pas dans son assiette depuis une semaine car elle dort beaucoup, ne joue plus, mange un tout petit peu et traine les pattes quand je la sort. j'ai regarder ses urine et ses selles tout va bien se n'est pas une piroplasmose...je vais l'emmener demain consulter.
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de cas?

merci Neutral

non cela na m'est jamais arrivé mais j'éspère que ta boxer ira mieux bien vite,c'est peut étre juste une peite baisse de regime Wink ,etant petite mes parents avait une boxer et il sont aussi adorable et gentil que les boulis!!! Very Happy

tiens nous au courant! je me tracasse vite quand il s'agit de santé Confused
j'espere que ce n'est rien de grave et qu'elle va vite se remettre!
gros bisous et plein de lechouillessss des boubous WinkI love you

mange t elle? et boit elle?

je l'emmene demain en fin d'aprem
elle ne mange pas beaucoup, elle mange meme pas son os que je lui ai acheter donc c'est qu'il ya un gros probleme! et pour la boisson je ne sait pas.

alors je suis allé chez le veterinaire et a priori ce serait un probleme cardiaque!
la miss a eu droit a une prise de sang pour sa tiroÏde et je doit lui prelever des urines pour voir si se n'est pas a cause d'une tique.
voila donc il se peut que toskane ai un traitement en continu. voila c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment mais en tout cas elle semble aller mieux. je doit aller faire une echocardio la semaine prochaine.

Crying or Very sad tu n' a pas encore reçu les résultats de la prise de sang de ta loulou?
je croise les doigt pour toi et pour elle surtout. I love you

coucou! alors la prise de sang pour l'hypertiroidie ,sa va, l'analyse d'urine pour la piroplasmose,sa va aussi et l'echocardiographie sa va aussi rien de bien grave a part un petit souffle au coeur gauche voila je pense que sa vient de son poids
parcekel a 3 kilo en tro Embarassed

Bon courage et gros bisous à ton boxer. Tiens-nous au courant du résultat de l'échocardio.

• Créer...