evelynev3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Une tite photo de tous mes toutous, ça faisait longtemps... Shrek et Candy (le couple de la bande, 25 juillet 2004 et 26 février 2004): Tequila (fille de Shrek, 6 décembre 2006): Vin's (fils de Shrek et Candy, 9 mars 2006): Et Zora (fille de personne mdr, 14 mars 2006): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Très jolie tribu. Shrek et Vins sont magnifiques, des carrures comme je les aime. Les autres sont jolis aussi bien sûr, je veux pas faire de jaloux moi hein...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Agnès et Ben Hur a écrit:Très jolie tribu. Shrek et Vins sont magnifiques, des carrures comme je les aime. Les autres sont jolis aussi bien sûr, je veux pas faire de jaloux moi hein...................... Merci . Tequila n'a que 6 mois mais elle est déjà presque aussi grande que Shrek lol. Elle va encore prendre de la "carrure" aussi . Je la trouve belle ma petite vache lol. Et Shrek, c'est mon préféré bien sûr puisque c'est MON chien lol. Même si je les aime tous plus que tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ils sont tous trés beaux!!!!!!!!!!!!!!!! belle tribu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 juin 2007 adorable!!!!vraiment ils sont super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'adore tequila, elle est vraiment très jolie et a un regard super gentil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est clair, ils sont trop beaux tes chiens!! J'adoooooooore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Photos plus récentes: Shrek: Candy: Zora: Vin's: Tequila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très joli toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore tous ces bouboux et les autres toutoux....ils sont vraiment superbe..=) kISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On dirait que ton Shrek a la même passion que mon gros : les bouteilles en plastique Le mien devient même fou quand il voit une bouteille de lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sont très jolis ces zamours................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je rehitére!!!!!!! : trés belle tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Encore des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ta tribu est super chouette:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ils sont très beau belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 trés trés belle tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Shrek: Candy: Tequila: Zora: Blondine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ils sont trop chous tous j'adore et blondine elle s'est bien habituée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 papille a écrit:ils sont trop chous tous j'adore et blondine elle s'est bien habituée? Oh oui, elle joue même avec Zora maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super tu as fait une heureuse bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle famille !!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SUPER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelle belle tribu Gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites