Haworthia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A midi on en était là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est génial ! On voit bien qu'à la fin, elel a bien compris !!! magnifiqeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas encore acquis, mais ça va venir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super douée la louloute!tu m'as encore donné une nouvelle idée!c'est sympa en plus comme position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est sympa mais je me rends compte que mon chien est bizarre LOLelle ne se met jamais dans cette position! elle s'étire toute droite, elle ne joue pas avec les autres ou quasi pas donc elle ne prend pas cette position pour ça non plus... du coup ça n'aide pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 perso, ca arrive que peluche s'étire comme ca, mais franchement je pense que ca va etre dur de lui faire faire cette position!je risque de m'arracher un peu les cheveux lolenfin, je vous dis ca cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bravo, ta puce est vraiment une très bonne élève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites