Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xéna04

kera

Messages recommandés

Alors raconte nous comment ça se passe avec cette petite "tigresse"......

Elle est vraiment très mignone cette boulette, et j'adore le bisou à ton fils.....

Elle s'entend comment avec le shi Tzu?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et bien en tout cas quand moi je vais chez ma soeur c' est a dire presque tout les jours lol! on peut dire que c' est kera qui me remonte le morale avec pepsy, elle me fait trop rire la tite fifille elle s' entend super bien avec les autres , elle a bien sur essayer de tester mais c' est vite faite remettre a sa place et depuis plus aucun probleme du moins quand je suis la en d' autre temps faut demander a ma soeur (xena) lol!
ha oui j' allais oublier vous me croirais ou pas mais la p' tite kera la , vous savez la demoiselle de 3 mois elle monte la garde, hé oui hier elle ma bien fait rire hier, la premiere fois c' est une amie qui été chez ma soeur qui a taper avec sa main sur la table et bien kera n' a pas demander quoi ou qu' est ce elle a foncé vers la porte en aboyant et la deuxieme fois , elle ete dans la chambre et elle a reconnu lea voiture de mon beau frere, elle est vraiment trop forte cette boulette thumrightlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde Very Happy
c vrai que kéra s'entend super bien avec mes autres chiens parce que j'ai un rott aussi lol!
au debut elle as voulu faire un peu sa maligne mais bon les 2 autres lui ont bien fait comprendre que c t eux les maitres de la maison lol!
enfin c une merveilleuse petite boule ki nous apporte pleins d'amour bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de voir que tout se passe bien avec cette adorable boulette. Merci de nous donner des nouvelles et de nous faire partager votre bonheur............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elle ai enfin trouver sa place aupres d'une famille (en plus avec ploeins de copain chien!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou voila encore des tofs de kéra bisous


me voici entrain de dormir sur ma copine noushka


et maintenant c le contraire c noushka ki se couche sur moi lol!

bein tout conte fé ont vas dormir l'une a coté de l'autre parce kil fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore 2 tof de kera


bein regarder ma moman elle me fé koi lol! bon c une blague les amis je ne fume po lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Ben je vois que la terreur a plutôt l'air d'un ange. Comment est son caractère maintenant???????????????


kikou bein son caractere vas beaucoup mieux maintenant elle c ke c pas elle ki commende a la maison lol!cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou voila encore des ptites tofs de kera la morveuse lol!
voila avec mon popa

et maintenant avec moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooo le démon a plutôt l'air d'un ange dis moi................. Bravo pour ces superbes photos..............

Et pour conclure, tout espoir n'est jamais perdu...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question à poser au sujet de Kera. Elle ne redresse pas ses oreilles ? Quelle âge a-t-elle maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou aïcha nn elle ne redresse tjs pas c oreilles enfin kelkes fois ken elle veux lol!
elle a 4 mois mais bon oreilles en pointes ou pas ont l'aime comme elle est c pas grave
mais on fe tout pour kel pointe kan meme ici on lui donne tout les jours un petit gervais avec de l'ossogène j'espere ke ca vas marcher mais on vois kan meme un ptite difference par rapport au debut )^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
))) pardonne moi j'ai mis 1 c a aïsha a la place d'1 s faute de frappe )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la faute de frappe ce n'est pas grave, je ne l'avais même pas remarqué.
Je t'ai posé la question pour ses oreilles car j'ai eu le même problème avec Aïsha. Ses oreilles ne se redressaient pas. Alors je suivais les conseils qu'on me donnais. On me disait de lui donner de la vache qui rit tous les jours. L'éleveuse me conseillait de bobiner ses oreilles et au bout d'une semaine elle défaisait et comme ses oreilles tenaient elle ne mettait plus rien. Résultat au bout de deux ou trois jours ses oreilles retombaient. Jusqu'au jours alors qu'elle avait déjà 10 mois une juge lors d'une exposition m'a conseillé de bobiner ses oreilles en mettant un tuteur à l'intérieur. Une fois les oreilles bobinées les relier entre elles en formant un X. De laisser ses oreilles deux à trois mois. Quand le sparadrap était trop sale ou se défaisait je l'enlevais et je rebobinais aussitôt. Elle m'a conseillé également de lui donner des comprimés OSTEOCYNESINE (produit pour humain et non vétérinaire) 3 comprimés par jour (matin, midi, soir). C'est pour renforcer le cartillage des oreilles. Mais que j'aurais du faire ce système dès que je me suis apperçue que les oreilles ne restaient pas dressées. Je l'ai fait maintenant elle redresse ses oreilles mais elles sont flottantes. Heureusement elle a quand même été confirmée. Le juge m'a dit que du fait qu'elle redresse ses oreilles elle est confirmable mais il m'a déconseillé de la présenter aux expo, car elle serait automatiquement élliminé du fait qu'elle a les oreilles flottantes.
Pour bobiner j'utilisais de l'élastoplas et pour défaire je mettais du PROSEPTINE anti-adhésif et avec ça tout se décollait tout seul. Comme c'est un produit assez gras après je frottais avec de l'alccol et je laissais sécher avant de rebobiner.
Comme Kera est encore jeune, ce serait peut-être bien de le faire tu auras un meilleur résultat que moi car Aïsha était quand même plus âgée. Elle avait 6 mois de plus.

Elle avait 10 mois


Voilà comment ses oreilles sont bobinées


La voilà maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resultats est bien (je ne suis pas juge, mais esthetiquement parlant...elle est trés belle!) j'adore la photo avec ses oreilles embobinées!! ça lui donne un certain charme!!!!42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok c super gentil de me donner des conseils ke je vais suivre bien sur je vous denerez des nouvelles de kera bien sur pour vous suivre son evolution alors un grand merci )^-
et aïsha est vraiment magnifique )^ù!)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je masse deux à trois fois par jour avec de l'huile "ARNICA" c'est oméopatique et ses oreilles commencent à se durcir. Mais ce n'est pas gagné.
C'est la raison que j'ai expliqué le conseil qui m'a été donné par la juge, du fait que Kera n'a que 4 mois, donc 6 mois plus jeune que Aïsha avait quand j'ai eu ce conseil. En étant plus jeune elle a de fortes chances que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi lu sur un autre forum qu'il existait aussi un produit qui "durcit" dans l'oreille et qui la fait pointer mais il faut faire très attention avec ce produit (qui pourrait boucher le conduit auditif s'il coulait dans l'oreille). Bref ce produit existe, mais personnellement, j'aurais bien trop peur de l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce produit existe, c'est du colodium, c'est une colle que l'on étend à l'intérieur de l'oreille. Je l'ai essayé, mais ça n'a donné aucun résultat. Il n'est pas du tout facile à appliquer. C'est vrai qu'il faut faire très attention qu'il ne coule pas dans l'oreille car je ne crois pas que ça doit être très bon.
A mon avis la meilleur solution est de bobinner les oreilles tant qu'elle est encore jeune. Il ne faut pas faire comme mois attendre si longtemps. Evidemment je n'aurais pas pu le faire plus tôt vu que je n'étais pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colle n'est + vendue en belgique, maité a ete voir mais voila! donc pour ns le prob est resolu! c'est pas possible!! Laughing
et les bandages j'aurais peur de mal les faire! faudrais que je vois une x! c'est tellement fragile que j'ose pas toucher!! Confused
on croise les doigts!! Very Happy
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser aux bandages que l'on faisait au dogue allemand à l'époque ou la coupe des oreilles était encore autorisée. Je m'en suis payé des "bonnets" croyez moi et le meilleur produit pour enlever la colle c'est l'ether. mais le résultat est très surprenant , donc pourquoi pas pour les boubous.............

Pour kéra, elle est encore jeune, il y a une possibilité pour qu'elle redrese ses oreilles après la poussée dentaire, mais au delà de 6 mois, je pense que c'est trop tard???????????? les pros donnez nous vos avis...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...