barbsonia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je voudrai dire merci à tous les membres du forum,car j'ai fait plusieurs forum auparavant et ces le seul où il y a un soutien et des reponses,il est chaleureux,est ces cool d'avoir sa,c'est un peu comme une grande famille remplie de boulis!!c'est vraiment super , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super Barbsonia!! je suis contente que tu te plaises sur ce forum!!!! tu contribues à ce qu'il soit sympa alors merci aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui, c'est aussi ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 11 juin 2007 de rien , mais je crois que c' est quand meme fait pour sa un forum sinon je vois pas trop le but d' en faire un pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai qu'on forme une jolie famille tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites