Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartok

baignade du dimanche

Messages recommandés

Hier, on a été chez papy et mamy et on a pu retrouvé notre copine basset hound

La voici la jolie canelle, elle a quatre mois !


Comme on avait trop chaud popa a décidé de nous faire nager dans la piscine de papy et mamy chacun notre tour. D'abord, c'est Calice qui a pu se rafraichir:





ensuite, Bartok qui a super bien nagé !





et enfin, Canelle a pu en dernière gouté aux joies de la baignade


Après tous ces efforts, Bartok a profité du soleil pour se sécher un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi ses p' tits loulou , en meme temps vous allez peut etre vous moquer de moi mais j' avais entendu parler je sais plus trop ou que les bouledogues ne savaient pas nager ou alors c' est juste les bull anglais peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepsy-boule a écrit:
ils sont trop mimi ses p' tits loulou , en meme temps vous allez peut etre vous moquer de moi mais j' avais entendu parler je sais plus trop ou que les bouledogues ne savaient pas nager ou alors c' est juste les bull anglais peut etre?


tu as raison, les boubous ne savent pas nager mais apparement on a deux exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh c'te face le basset : extra !!!!!!

tes boubous sont vraiment beaux, Bartok est magnifique, j'adore!!

Ma Ash aussi elle nage, dans la mer, elle gaze assez bien, mais ça ne dure pas longtemps! Bil n'a pas encore essayé, mais je crains quand même qu'il soit trop gros mon pèpère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant aux miens....c'est 2 boulis boulets!!!!!! Wink ils ne savent pas nager et ont peur de l'eau!!!!!!

trés bel exemple tes 2 boulis.(toujours aussi beaux).. je vais mettre Aska et Brune devant le pc pour qu'ils prennent exemple!!!!!


ps : Papy et Mamy ont piqué le chien de Coulmbo?????
(chien rigolo, mais qui a toujours l'air triste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens non plus ne nagent pas longtemps mais bon, ils nagent c'est déjà ça en plus c'est très bon pour leur dos!

Ouais Askatasuna, c'est bien le chien de Columbo ou télé Z comme on veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kl stature bartok! il est magnifique! j'adore! suis love!! c'est fini!!! Laughing

et kom je vois ya pas que shishi qui nage bien!!! lol!I love youI love you

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general les bouledogues ne nagent pas, j'ai eu l'experiance un jour en traversant un pont avec mes chiens, deux d'entre eux , ce sont amusé et sont tombé dans l'eau.
De veritable pierre.......... j'ai du aller les chercher sous l'eau Wink .
Ils ont meme pas essayé de nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas encore ue l'occasion de testé par contre,il saute dans les flaques!,il peut pas s'empéché faut qui marche dedans!!!en tout cas l'eau il aime,méme pour le lavé c'est un véritable plaisir il bouge pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette baignade, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment. Moi je sais pas si Ben Hur sait nager, on va tester ça cet été aux vacances........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiva nage tres bien! je savais pas au depart que les boulys savaient pas nager normalement! donc j'etais etonnee quand on m'a dit que normalement les boules ne savent pas nager! Confused
vous mets une tite photo! il avait un an et un mois! en + il yavait du courant la quand meme assez fort! mais rejoindre maman etait + important que ce 'petit' courant la!!! Laughing



et une avec moi! (faites pas gaffe aux kg superflus! regardez plutot le boubou qui est parfait Laughing a mes yeux biensur!!! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je croyais que les boubous ne savaient pas nager. Embarassed
Bulle adore l'eau, d'ailleurs on lui a acheté une grande bassine pour qu'elle puisse se rafraichir, elle s'y roule dedans et elle adore...
Pour l'histoire, quand elle avait 4 ou 5 mois, elle a essayé d'attraper des poissons rouges dans une bassin extérieur chez mes beaux-parents. Résultat : elle coule comme une pierre donc maintenant on fait attention mais peut-être que c'était parce qu'elle était toute petite. Very Happy

Trop belle les photos sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques. Vos boubous sont super beaux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...