Bartok 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hier, on a été chez papy et mamy et on a pu retrouvé notre copine basset hound La voici la jolie canelle, elle a quatre mois ! Comme on avait trop chaud popa a décidé de nous faire nager dans la piscine de papy et mamy chacun notre tour. D'abord, c'est Calice qui a pu se rafraichir: ensuite, Bartok qui a super bien nagé ! et enfin, Canelle a pu en dernière gouté aux joies de la baignade Après tous ces efforts, Bartok a profité du soleil pour se sécher un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils sont tous trop rigolo dans la piscine!!c'est de véritable sportif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils sont trop mimi ses p' tits loulou , en meme temps vous allez peut etre vous moquer de moi mais j' avais entendu parler je sais plus trop ou que les bouledogues ne savaient pas nager ou alors c' est juste les bull anglais peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pepsy-boule a écrit:ils sont trop mimi ses p' tits loulou , en meme temps vous allez peut etre vous moquer de moi mais j' avais entendu parler je sais plus trop ou que les bouledogues ne savaient pas nager ou alors c' est juste les bull anglais peut etre? tu as raison, les boubous ne savent pas nager mais apparement on a deux exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ooooooh c'te face le basset : extra !!!!!! tes boubous sont vraiment beaux, Bartok est magnifique, j'adore!! Ma Ash aussi elle nage, dans la mer, elle gaze assez bien, mais ça ne dure pas longtemps! Bil n'a pas encore essayé, mais je crains quand même qu'il soit trop gros mon pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quant aux miens....c'est 2 boulis boulets!!!!!! ils ne savent pas nager et ont peur de l'eau!!!!!! trés bel exemple tes 2 boulis.(toujours aussi beaux).. je vais mettre Aska et Brune devant le pc pour qu'ils prennent exemple!!!!! ps : Papy et Mamy ont piqué le chien de Coulmbo????? (chien rigolo, mais qui a toujours l'air triste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les miens non plus ne nagent pas longtemps mais bon, ils nagent c'est déjà ça en plus c'est très bon pour leur dos! Ouais Askatasuna, c'est bien le chien de Columbo ou télé Z comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 kl stature bartok! il est magnifique! j'adore! suis love!! c'est fini!!! et kom je vois ya pas que shishi qui nage bien!!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En general les bouledogues ne nagent pas, j'ai eu l'experiance un jour en traversant un pont avec mes chiens, deux d'entre eux , ce sont amusé et sont tombé dans l'eau. De veritable pierre.......... j'ai du aller les chercher sous l'eau . Ils ont meme pas essayé de nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'ai pas encore ue l'occasion de testé par contre,il saute dans les flaques!,il peut pas s'empéché faut qui marche dedans!!!en tout cas l'eau il aime,méme pour le lavé c'est un véritable plaisir il bouge pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super cette baignade, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment. Moi je sais pas si Ben Hur sait nager, on va tester ça cet été aux vacances........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol mles miens deteste l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 shiva nage tres bien! je savais pas au depart que les boulys savaient pas nager normalement! donc j'etais etonnee quand on m'a dit que normalement les boules ne savent pas nager! vous mets une tite photo! il avait un an et un mois! en + il yavait du courant la quand meme assez fort! mais rejoindre maman etait + important que ce 'petit' courant la!!! et une avec moi! (faites pas gaffe aux kg superflus! regardez plutot le boubou qui est parfait a mes yeux biensur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi aussi, je croyais que les boubous ne savaient pas nager. Bulle adore l'eau, d'ailleurs on lui a acheté une grande bassine pour qu'elle puisse se rafraichir, elle s'y roule dedans et elle adore... Pour l'histoire, quand elle avait 4 ou 5 mois, elle a essayé d'attraper des poissons rouges dans une bassin extérieur chez mes beaux-parents. Résultat : elle coule comme une pierre donc maintenant on fait attention mais peut-être que c'était parce qu'elle était toute petite. Trop belle les photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles sont jolies tes photos eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tes photos sont tres belle et que de beau boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très jolies ces photos, le noir et blanc rend parfois de très belles émotions.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bartok a écrit:elles sont jolies tes photos eva ! merciii les tiennes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trés jolie photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les photos sont magnifiques. Vos boubous sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites