didounette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour je suis nouvelle!!! j ai une boulette de bientot 2ans !!! et qui aimerait renconter pleins de boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue Didounette!!! tu es de quel coin???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didounette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 de la picardie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut salut... Bienvenue à toi et ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue sur le forum!!une ptite photo serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue! tu es au bon endroit!! tu vas voir c'est genial ici!! pense a nous mettre des photos de ton adorable boulette!! bisouillesss et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue parmis nous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue Didounette, je crois qu'on se connait déjà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue et n'oublie pas la petite photo de ta bouboue on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à toi et à ta petite boulette. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites