Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aisha1

Aïsha

Messages recommandés

Aïsha a reçu une nouvelle casquette, celle de l'année dernière est trop petite. J'ai fait une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr! trop fort! pauvre nenette!!! el se demande ce qu'el a sur la tete! bouge moi ca tout de suite maman avant que je me prenne la gene!! c'est vraiment ce que son regard dis! et puis m**** trop tard, la photo est prise!!! lol!

a ta place, j'eviterais en ete, pour la chaleur, les casquettes sont connues pour garder la chaleur entre elles et le crane Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mechant , car quelqu'un a dit au dessus qu'il faut eviter a cause de la chaleur entre la casquette et la tête.
Alors si tu me connaissais j'aime beaucoup rire et plaisanter, et je suis de bonne compagnie,je suis franche directe et gentille, alors j'ai dit sauvage , c'est tout!!!!!
je peux me rendre compte que tu adores tes chiens comme moi, et que tu en prend grand soin, surtout toi,et ton mari , je ne me permettrais pas de te faire une reflexion désobligeante bien au contraire.
j'ai toujours plaisir a suivre le parcours de tes boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Paul et moi nous adorons nos deux boulis et nous sommes heureux de les avoir. Nous ne pourrions jamais nous en séparer, nous les considérons comme nos enfants.
Excuse-moi pour avoir posé la question, mais je ne comprenais pas.
Je ne savais pas qu'il fallait faire attention à cause de la chaleur entre la casquette et la tête. La première casquette de Aïsha on l'a achetée chez le vétérinaire qui nous a dit que c'est bien de l'habituer à porter une casquette pour l'été, car elle protère ses yeux du soleil.

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
Rien de mechant , car quelqu'un a dit au dessus qu'il faut eviter a cause de la chaleur entre la casquette et la tête.
Alors si tu me connaissais j'aime beaucoup rire et plaisanter, et je suis de bonne compagnie,je suis franche directe et gentille, alors j'ai dit sauvage , c'est tout!!!!!
je peux me rendre compte que tu adores tes chiens comme moi, et que tu en prend grand soin, surtout toi,et ton mari , je ne me permettrais pas de te faire une reflexion désobligeante bien au contraire.
j'ai toujours plaisir a suivre le parcours de tes boubous!


oui c'est moi qui ai dis ca! et c'est vrai en fait! c'etait juste pour la prévenir koi! apres elle fait ce qu'elle veut elle suit ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eva aussi a mis la casquette de son papa!!! mdrrrrr
mais une x! sa tete m'a fait mal au coeur! (suis pas pour les deguiser, ils n'aiment pas ca, la tete toute malheureuse donc chacun une x pour tester puis basta!! SadLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une trop belle bouille avec ta casquette. Bisous à toi et à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!! merciii pour elle! je transmets! apres el va encore se la peter a dandiner son ti cul!!! lols

bisouillessss a toi et a tes 2 superbes boubous!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...