Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

Visite de Shyro (frère de Kéra) et ses maîtres!!!

Messages recommandés

Voici une petite photo de Shyro, le frère de Kéra. Il a donc 3 mois et 3 semaines et pèse... 8kg... Quand va-t'il s'arrêter?



Petit "nez à nez" avec sa maman lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc 3 mois et 3 semaines et pèse... 8kg... Quand va-t'il s'arrêter?

pour moi cest un bouledogue hors norme lol désolé mais quel poids vas t il faire a un an ????????????????????????????????????????? c est hallucinant sans te vexer se n, est pas un bouledogue francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiva a son age faisait 5kg et demi et etait deja grand, maintenant il est a un cm du maxi du standard et fait 13kg 500 mais c'est vrai que c'est enorme!
il lui faudrait un regime ou de l'exercie qu'il s'affine un peu! c'est pas bon pour sa santé de plus Confused ...

mais mdrrrrr cathy koi!!! t'as une facon d'exposer les choses... lol! tu m'as fait eclater de rire!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
Il a donc 3 mois et 3 semaines et pèse... 8kg... Quand va-t'il s'arrêter?

pour moi cest un bouledogue hors norme lol désolé mais quel poids vas t il faire a un an ????????????????????????????????????????? c est hallucinant sans te vexer se n, est pas un bouledogue francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Comme dans toutes les races, il y a des "hors norme". Son père et sa mère font 12 à 13 kg donc comment savoir combien feront les chiots adultes? Ca m'énerve qu'on vienne dire que c'est pas un vrai bouledogue... pourquoi ce n'est pas un vrai? Si ça avait été un bouledogue avec pédigrée, tu aurais ce même discours?

Bref, il est plus gros que la moyenne, mais c'est un bouledogue, avec des parents, grands-parents et arrière grands-parents bouledogues... que ça plaise ou pas. Et pour info, il y a aussi des chiens avec pédigrée qui sont hors norme... il me semble que Farok est lui-aussi plus gros que la moyenne (à ce qu'on m'avait dit à l'époque, à voir si c'est vrai, je n'ai pas pris la peine de le peser lol)... donc LOSH ou pas, il ya des chiens de toutes tailles et de tous gabarits (d'ailleurs je trouve que c'est bien mieux chez vous, il y a la confirmation... et n'importe quel chien avec pédigrée ne peut pas faire n'importe quoi, ça devrait être comme ça ici en Belgique aussi...malheureusement, chez nous, il n'y a pas la confirmation et du moment qu'un chien à le pédigrée, il peut reproduire et faire des chiens LOSH, même hors normes). Le losh n'est donc, à mon sens, pas un gage de qualité chez nous... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pris soin de mes chiens, que je les aime et que je ne supporte pas qu'on les traite de "faux bouledogues" (et je sais que je ne suis pas la seule ici à avoir un chien non losh et qui ne supporte pas qu'on les critique...).

Edit: par contre, j'ai été un peu brusque dans ma réponse, mais c'est un de mes bb et je les défends becs et ongles... tout comme vous toutes défendez vos bouledogues, lof, losh ou non, dans les normes ou avec leurs défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cathy te taquinait en disant que ce n'etait pas un bouledogue Twisted Evil . Il faut par contre faire tres attention au sur poids et lui faire faire un petit regime.
Maintenant, j'ai déja vu des bouledogues avec une croissance tres rapide qui sont resté dans le standard (maxi 14 kg)
et d'autre minuscule à 3 mois qui ont eu une croissance plus lente et qui sont aussi rentré dans le standard. Ce qui est le cas d'un des bouledogue qui est sur le forum, il était minuscule, je n'avait jamais vu ca, assez petit pour rentrer à l'âge de 2 mois dans une petite boite de conserve Shocked .
Aujourd hui , c'est un bouledogue de 13 kg en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Je crois que Cathy te taquinait en disant que ce n'etait pas un bouledogue Twisted Evil . Il faut par contre faire tres attention au sur poids et lui faire faire un petit regime.
Maintenant, j'ai déja vu des bouledogues avec une croissance tres rapide qui sont resté dans le standard (maxi 14 kg)
et d'autre minuscule à 3 mois qui ont eu une croissance plus lente et qui sont aussi rentré dans le standard. Ce qui est le cas d'un des bouledogue qui est sur le forum, il était minuscule, je n'avait jamais vu ca, assez petit pour rentrer à l'âge de 2 mois dans une petite boite de conserve Shocked .
Aujourd hui , c'est un bouledogue de 13 kg en parfaite santé.


Oui, c'est pour ça que j'ai mis plus bas que je m'emportais peut-être un peu vite... comme la plupart d'entre-nous ici, j'aime mes chiens et leurs bb... et quand on aime, on part au quart de tour Smile . Bref, je m'excuse si j'ai paru assez "brusque" mais j'ai réagi sur le coup, peut-être un peu trop "vite" Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé si je me suis mal exprimer mais je voulais te donner mon avis c est tout pour moi se seras un grand gabarit en tous cas il a une super bouille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
désolé si je me suis mal exprimer mais je voulais te donner mon avis c est tout pour moi se seras un grand gabarit en tous cas il a une super bouille Mr. Green


Merci et désolée pour l'emportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelynev34 a écrit:
cathy a écrit:
désolé si je me suis mal exprimer mais je voulais te donner mon avis c est tout pour moi se seras un grand gabarit en tous cas il a une super bouille Mr. Green


Merci et désolée pour l'emportement.
)=)àVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve super joli ce ptit boubou, maintenant il ne faut pas focaliser sur le poids, il faut voir le chien dans son ensemble, le principal est qu'il soit harmonieux...........

Mon Nunur sera petit et très trappu, il pèse maintenant 11 kilos et aura 7 mois demain......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelynev34 a écrit:
cathy a écrit:
Il a donc 3 mois et 3 semaines et pèse... 8kg... Quand va-t'il s'arrêter?

pour moi cest un bouledogue hors norme lol désolé mais quel poids vas t il faire a un an ????????????????????????????????????????? c est hallucinant sans te vexer se n, est pas un bouledogue francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Comme dans toutes les races, il y a des "hors norme". Son père et sa mère font 12 à 13 kg donc comment savoir combien feront les chiots adultes? Ca m'énerve qu'on vienne dire que c'est pas un vrai bouledogue... pourquoi ce n'est pas un vrai? Si ça avait été un bouledogue avec pédigrée, tu aurais ce même discours?

Bref, il est plus gros que la moyenne, mais c'est un bouledogue, avec des parents, grands-parents et arrière grands-parents bouledogues... que ça plaise ou pas. Et pour info, il y a aussi des chiens avec pédigrée qui sont hors norme... il me semble que Farok est lui-aussi plus gros que la moyenne (à ce qu'on m'avait dit à l'époque, à voir si c'est vrai, je n'ai pas pris la peine de le peser lol)... donc LOSH ou pas, il ya des chiens de toutes tailles et de tous gabarits (d'ailleurs je trouve que c'est bien mieux chez vous, il y a la confirmation... et n'importe quel chien avec pédigrée ne peut pas faire n'importe quoi, ça devrait être comme ça ici en Belgique aussi...malheureusement, chez nous, il n'y a pas la confirmation et du moment qu'un chien à le pédigrée, il peut reproduire et faire des chiens LOSH, même hors normes). Le losh n'est donc, à mon sens, pas un gage de qualité chez nous... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pris soin de mes chiens, que je les aime et que je ne supporte pas qu'on les traite de "faux bouledogues" (et je sais que je ne suis pas la seule ici à avoir un chien non losh et qui ne supporte pas qu'on les critique...).

Edit: par contre, j'ai été un peu brusque dans ma réponse, mais c'est un de mes bb et je les défends becs et ongles... tout comme vous toutes défendez vos bouledogues, lof, losh ou non, dans les normes ou avec leurs défauts.



j'ai pas pour habitude de mentir! et farok est massif! a l'age de shyro il faisait 3kg 800! une enorme difference quand meme! et ce n'est pas comparable du tout etant donné que c'etait le + petit! donc forcement le + gros maintenant! mais il fait 16kg de muscle et je le trouve superbe kom ca! il est bien proportionné et a les pattes avant arquées pas de defaut, mais a cause de son poids sur ses petites pattes! c'est un petit format!
mis a part ca, il est parfait! il pointe bien, les oreilles bien placees, un peu long, et il a fait un 4eme prometteur en expo europeene a courtrai (1ere expo pour tous les 2 sans entrainement Confused pour mon homme et lui! car c'est le boubou de mon homme! donc si tu dois t'en prendre a quelqu'un pour la reflexion que t'as pas supporté, prends en toi a la personne qui te l'a faite et pas a quelqu"un qui n'a rien a voir dans les histoires!) et un 3eme excellent a genk! alors si tu dois trouver un chien a defaut, je pense que tu te trompes de cible!!!
et perso, suis d'accord avec cathy il est hors norme! (j'ai pas dit laid ou croisé! c'etait mon coup de coeur! te rappelle!) et il sera hors norme vu la taille de ses oreilles deja!
et il a deja la taille adulte a peu de choses pres pour moi!!
et puis pedigree ou pas, ca change rien a ce fait la! il faut savoir accepter la critique aussi!! tout le monde ne peut pas aimer les memes choses que toi!! Wink
et ton mari qui a porté farok a du sentir que c'etait du lourd de muscle! (avec une tite couche de graisse a l'epoque mais + maintenant! je poste une photo il a un an et 4 mois

et tu confonds tout! je ne pense pas que cathy ait parlé du fait du pedigree ou non!! nawak koi!!! )72)72)72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Je crois que Cathy te taquinait en disant que ce n'etait pas un bouledogue Twisted Evil . Il faut par contre faire tres attention au sur poids et lui faire faire un petit regime.
Maintenant, j'ai déja vu des bouledogues avec une croissance tres rapide qui sont resté dans le standard (maxi 14 kg)
et d'autre minuscule à 3 mois qui ont eu une croissance plus lente et qui sont aussi rentré dans le standard. Ce qui est le cas d'un des bouledogue qui est sur le forum, il était minuscule, je n'avait jamais vu ca, assez petit pour rentrer à l'âge de 2 mois dans une petite boite de conserve Shocked .
Aujourd hui , c'est un bouledogue de 13 kg en parfaite santé.


oui! le frere de farok a atteint la taille adulte assez tot! et s'est maintenu! mais je pense que grandir trop vite occasionne des problemes de dos et de pattes! maintenant, on ne sait pas faire devenir le chien kom on veut! c'est un fait!! Laughing


voila les photos de farok maintenant! le massif lol! kom son pere! copie conforme! (et je l'avais dit en le voyant a la taille de ses pattes! c'etait faramineux par rapport au reste! I love you et quand il a commencé a grandir, chaque matin on voyait ou il avait pris! fou! j'avais jamais vu ca! Confused et il marchait deja les pattes avant fort ecartees, donc voila! Smile


deso pour la qualité c'est du tel de mon hom! Confused
j'en n'ai pas de debout, mais des qu'il vient je le prends! Smile

ma soeur aussi a un bull terrier qui etait le + petit! elle a fait de tout pour le faire maigrir, et pas moyen!! farok s'est affiné depuis qu'il marche + souvent! les escaliers etc! ca lui fait du bien!! Smile
voila bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter de te sentir visée pour tout... j'ai pris l'exemple de Farok pour dire qu'il y a des bouledogues de toutes les tailles (16 kg c'est hors standard aussi, c'est ça que j'ai voulu dire. Et pourtant Farok est un vrai bouledogue... rien ne dit que Shyro va encore prendre 10kg, il peut très bien s'arrêter à 16kg lui aussi (comme un de ses frères de ma première portée qui a lui aussi eu une croissance très rapide mais c'est vite stabilisé). J'y peux rien si t'es parano et que tu prends tout en mal. Et je te signale que même si je ne t'apprécie pas, tes chiens sont toujours, pour moi, aussi beaux qu'avant... je ne suis pas une girouette et je ne change pas d'avis comme de chemise. C'était ton coup de coeur mais ça ne t'a pas empêché de jubiler quand Cathy a dit que ce n'était pas un vrai bouledogue... tandis que moi, je trouve toujours aussi injuste qu'on dise de Shiva qu'il n'est pas un vrai bouledogue (on te l'a déjà dit aussi si je ne me trompes). Bref, j'apprécierais qu'on continue comme on avait commencé: tu ignores mes posts et j'ignore les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu pouvais prendre un exemple neutre! la tu le visais lui! donc j'accepte pas ca c'est tout!
je reconnais les defauts de mes boubous et la ct celui de mon hom donc encore - avoir dans les discussions koi!
tu pouvais tres bien dire que shiva etait trop long, avait trop de tavelures ou koi! mais farok t'y touche pas! voila c'est tout! maintenant tu fais ta vie!


et si c'etait si hors standard que ca, pourquoi a t il eu de bo prix aux expos? je me le demande...

va un peu faire une expo avec les tiens toi pour voir? avant de critiquer les autres!!!
kl mauvaise foi koi!!!
allez laisse tomber!! )/8)*-+)*-+)^^ (pas mal les nouveaux smileys!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
mais tu pouvais prendre un exemple neutre! la tu le visais lui! donc j'accepte pas ca c'est tout!
je reconnais les defauts de mes boubous et la ct celui de mon hom donc encore - avoir dans les discussions koi!
tu pouvais tres bien dire que shiva etait trop long, avait trop de tavelures ou koi! mais farok t'y touche pas! voila c'est tout! maintenant tu fais ta vie!


et si c'etait si hors standard que ca, pourquoi a t il eu de bo prix aux expos? je me le demande...

va un peu faire une expo avec les tiens toi pour voir? avant de critiquer les autres!!!
kl mauvaise foi koi!!!
allez laisse tomber!! )/8)*-+)*-+)^^ (pas mal les nouveaux smileys!! Smile )


Mais bien sûr, j'allais dire que Shiva est trop long pour montrer que Shyro n'est pas le seul à être hors standard... (Standard du bouledogue: de 8 à 14kg...).

T'as raison, laisse tomber, tu ne changeras jamais de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
)y) De toute façon un chien parfait, ça n'existe pas.
A part peut etre les miens jhk


Laughing . De toute façon, pour moi, tous les boulis sont beaux, même si j'ai mes préférences... (et pas forcément QUE les miens hein Wink , je suis pas jalouse si les autres ont de plus beaux boulis que les miens lols ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOOOOOP !!!!!!!
On arrête tout là !!!!!

Les plus beaux, c'est les miens !!!!!!!!

).l
)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos boubous!!! sont tous bo! tout le monde a des preferences mais un boule c'est un boule!! Smile


(et shyro est deja a la taille adulte, ca n'en n'est pas - un boubou!! et si je savais pas qu'il avait 3 mois lui en donnerais 9! et lui aussi sera trop long a la fin! mais apres tout c'est pas ca qui fait qu'il n'est pas capable d'aimer! pas vrai?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce sont leurs défauts qui leur donnent du charme. S'ils étaient tous parfaits, ils se ressembleraient tous. J'aime les différences lol. Mes chiens ne sont pas parfaits, mais ils ont tous un petit quelque chose qui leur donne du charme. Leur principale qualité, c'est leur gentillesse (d'après sa maîtresse, ya pas plus gentil que lui avec tout le monde, même les inconnus)... bref, je les aime ainsi que leurs bb Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pareil que toi! ce sont les tits defauts qui font leur difference! maintenant fo voir les defauts! mais le poids, en l'occurence n'est pas un defaut! il est aussi dit dans le standard que le chien doit etre avant tout proportionné Wink
et shishi sa tite queue! pas mal de monde me dit que c'est laid! ben peut etre ms moi j'adore! ca fait qu'il est pas kom tt le monde!!

ps: g dit sa tite queue pr finir parce que c'est pas une queue recherchee, partie du standard mais pas recherchée! et du coup maintenant je dis sa tite queue!! EmbarassedLaughing

et puis personne n'est parfait! meme pas nous!!! enfin koi que!!! lols (j"déconne la! g bcp de defauts mais mes qualités les cachent bien!!! lols )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon zavez fini de vous envoyer des fleurs toutes les deux !!!!!!!!!!!!! le plus beau, bien sûr que c'est mon Nunur à moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dirais plutot babac moua!!! Embarassed :opps: EmbarassedLaughing vous m'en voulez pas les boulys??? Smile
si je devais en choisir un pour moi, ce serait bacchus! deja parce que j'en n'ai pas a la maison et puis parce qu'il est trop trop trop bo!!! EmbarassedLaughing

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'envoie jamais de fleurs lol. Je dis ce que je pense et j'ai toujours trouvé les chiens d'Eva très beaux et ça ne changera pas malgré les histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous me faites bien rire toutes les deux................ Eva désolée mais Babach restera à la maison si tu n'y vois pas d'inconvénient hein............. c'est mon baveux d'amour à moi, mais merci de l'avoir baptisé le plus beau, mais je suis sûre que les boulis seront pas jaloux....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca, ca reste a voir!!! lols mais bon, apres tout fo bien partager dans la vie!!! lol!
enfin, si un jour tu cherches, tu sais que je suis la pour l'accueillir!!! lols

et pour les histories avec evelyne, g juste tourné la page donc voila! c'est passé, maintenant, je veux pas remuer ca! c'est vrai que shyro est enorme pour son age, ms on verra l'evolution! si ca se trouve il va rester kom ca pendant un ti temps maintenant! et j'avais craqué sur lui! je reviens pas sur mes sentiments! et les toutous n'ont rien a voir la dedans! perso, c'est avec elle que j'ai eu des soucis, pas avec les autres! et je suis du genre a laisser ceux qui n'ont rien a voir ds les histoires en dehors! Confused
voila pr la tite explication! Smile

bisouillessss a ton baveux tt plein, a ben hur aussi et a toi biensur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!! LES PLUS BEAUX SE SONT LES MIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...