theodine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila tit boogie et sa fille qui a peut grandit, darling pour celles qui se souviennent, elle a 8 mois et fait tout juste 2k alors j'ai profité des poils pour vous bombarder de photos maintenant faut tout remballer fini les vacances, darling part demain matin, sa maitresse rentre cette nuit, pffff ca a me manquer ce tout petit bouchon, elle est comme boogie, on ne l'entend pas, elle ne bouge pas beaucoup, mais quelle tendresse et amour elle apporte. Je la reverrais bien sur mais ce petit bout de pepette va bien me manquer du coup ce soir toilettage pour être la plus jolie pour sa maman demaiin et quelques photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 que du bonheur a regarder ces photos super les photos et les YORKINOUS ça doit pas etre facile de redonner Darling a sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 magnifique tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un régal ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ha elles sont pas à toi??? je n'avais pas du suivre alors, désolée!!!! en tout cas elles sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci, alors le petit bout non n'est pas à moi, je fais nounou de temps en temps, mais le grand bout c'est son papa et lui il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis émerveillée de regarder ses photos, elles sont splendides, et la longueur du poil de ses loulous vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 wouaaaaahhhhh quel poils de vrai merveilles MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 magnifique photos, mais les loulous ils sont sublimes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour 8 mois, elle a un poil magnifique. Elle est sublime et comme je te comprends que tu aimerais la garder un peu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont vraiment superbes tous les deux! Quel louloux parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont magnifique!!!J'adore les couleurs de leurs poils,tu peux etre fière de tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 wouah que dire de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour vos compliments, ce matin sa maitresse est arrivée, ma petite darling toute debout sur mes genoux lui a aboyer et grogner dessus :mdr: ce n'est qu'au bout d'une demie heure qu'elle a accepté d'aller la voire, plus l'habitude ? Ou une petite vengeance je ne sais pas, mais une fois rentrée dans sa maison elle courrait partout et à retrouvé avec bonheur ses petites habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle petite beautée ! Elle a bien les poils longs pour ces 8 mois ! Elle est toute magnifique cette petite puce. Boogie toujours aussi beau et majestueux ! Merci pour tes très belles photos. x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Houla..la..la j'allais loupé ça SANDRINE ; Elle est super belle ..une vraie beautée .. BOOGIE toujours aussi magnifique .. c'est quand que je viens le chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wouha!!! elles est vraiment superbe! le clwon de papa. tes photos sont superbe. bravo! elle va allé en expo cette belle jeune fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ho ben non elle est trop petite, à peine 2 kg on ne la verrais pas sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tel pére telle fille ils st magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils sont magnifiques tous les deux !!!! Je craque ! Et félicitations pour ces magnifiques photos ! La petite va te manquer, on s'y habitue vite à ces p'tits bouts... Maintenant, tu n'as plus qu'à en prendre un deuxième ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 magnifique vraiment de tres jolies photos et les mannequins tout simplement SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore Sandrine, elle est franchement superbe ! l'avant dernière est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vraiment trop beaux tes loulous, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites