erna 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je demenage dans quelques jours, je vais rester silencieuse le temps que mon ordinateur soit rebranché, cela dependra du bon vouloir de france telecom, alors ne pensez pas que j'ai déserté, a nouveau, soyez sympa de continuer de temps en temps a visiter mon blog http://erna.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bON COURAGE POUR TON DEMENAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok! bon demenagement! et surtout bon courage pour l'attente! quand j'ai emmenagé ici je voulais belgacom, ben belgacon m'a fait attendre 20j sans savoir koi! donc j'ai ete ailleurs et 3jours apres ils etaient la! (je changeais de commune donc d'operateur aussi! ) le jour que l'autre operateur est passé j'ai recu la lettre kom koi belgacons allait passer la semaine apres!!! je devenais deja folle sans le net! alors je compatis!!! bisouillessss et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon déménagement et à bien vite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon déménagement et a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon déménagement et surtout bon courage. Reviens-nous vite. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon courage et bon demenagement (je ssuis passée par là..y a pas si longtemps!!!) ne perds pas patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon demenagement et bon courage et surtout n' oublie pas de reprendre tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille 0 Posté(e) le 20 juin 2007 eva a écrit:je devenais deja folle sans le net! alors je compatis!!! bisouillessss et a bientot moi aussi je devient folle sans internet! en plus je vais bientot demenager et je n'aurais plus du tout internet! mais je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour votre soutien je vais m'ennuyer sans mon ordinateur je suis accroc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon courage pour ton déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites