Aisha1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La sieste Pouquoi avoir un panier chacun alors qu'on est si bien à deux dans le même ? Ici ils jouent avec une balle. Qui va lâcher ?Pose photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ILS SONT TROP BEAUX JE VEUX UN BOULI FAUVE, J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ils sont magnifique tous les deux;trés belle photos et jolis couleurs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le fauve il a le regard d'unic! magnifique!! kl prestance il a! superbe! et la bringée aussi a un ti truc en +! sont magnifiques tes boubous! je craque! la bringée c'est aisha et le fauve c'est barthes, c'est bien ca? bisouillessss et plein de lechouillesss a tes zamours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben sont superbes tes loulous! t'as de koi etre fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop mimi !!!!! Extra le prénom : Barthez !! (il peut être flatté Fabien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a fond! le boubou est + bo que l'original!! normal, c'est un boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très jolis tes boubous, moi j'ai une préférence pour Aïsha, elle a quelque chose d'envoutant dans son regard................ Barthez est joli aussi hein, qu'il soit pas jaloux surtout................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 CANONSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la dernière photo est particulièrement jolie je trouve !!! quels beaux boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Encore deux photos de mes amours Aïsha essaye d'attraper le bouchon d'un bidon qui se trouve sur la table : Barthez dans sa pose favorite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trop dur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites