cathy14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voila mes monstres en vacances en corse ou nous avons passez 15 jours de rêve comme vous pouvez le constater mes boubous on était martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je vois ca.........c'est une honte ........on va appeler la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sybille a écrit: je vois ca.........c'est une honte ........on va appeler la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'adore le caille! il a la bosse kom les anglais au dessus du nez! c'est trognon! un bo ti nez j'adore!!! sont superbes!!! et oui, je vois! martyrisé kom ca tout le monde voudrait l'etre!!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 eva a écrit:j'adore le caille! il a la bosse kom les anglais au dessus du nez! c'est trognon! un bo ti nez j'adore!!! sont superbes!!! et oui, je vois! martyrisé kom ca tout le monde voudrait l'etre!!! bisouillessssmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 de rien c'est sincère!! sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pfffffffffffff encore des malheureux........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'adorerais aller en Corse . Mais avec 5 chiens et 3 enfants, pas facile lol. Tes chiens ont l'air super heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils ont l'air trop malheureux ces chiens!!!! trop fatiguant les vacances!!!!!!! merci pour ces super photos!! j'adore Enzo couché sur la serviette de plage!!!! excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 très belles vacances et très belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites