Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba26

bouba26

Messages recommandés

bjr a tous je suis nouvelle sur ce forum alorsje me presente je mapel jessica jai 19ans et je vous presente mes deux bouledogue ! alors jai un bouledogue francais yuna qui sapel yuna qui a 2ans demi de couleurs caille , et jai un bouledogue anglais qui sapel bouba qui a 2ans de couleurs blancs et marron ce son mes deux bebe !
et la je suis a la rehercher dun ptit male !!
cest une passion de famille ma mere a aussi des bouledogue francais et une anglais !

si vous avais dautre question a me poser !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le forum Jessica, j'espère que tu t'y plaira bien. As-tu des photos de tes toutous et de ceux de ta maman ? J'aimerais bien les voir. Pourrais-tu en mettre ? Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien te les faire voir mais je sais pas comment on fais pour mettre une photo ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue jessica:
pour les photos, tu as quelques cours par la:
/Bouledogue-f3/comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12.htm.
tu cliques sur inserer une image.......tu suis ce qui est indiqué........tu copie le bon code en faisant un copier coller avec le clic droit de la souris..............tu reviens sur le forum.......poster ta reponse ou nouveau sujet, tu colles le code corespondant a ton image..........tu previsualise pour voir si tu vois ton image avant d'envoyer, si tu la voit c'est bon, plus qu'à poster.
Tu peux t'entrainer sur le lien que je t'ai donné ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jessica, je suis un peu à l'envers sur ce forum, puisque je viens de répondre à ton post précédent sur les problèmes de Bouba..........

Oui met nous vite des photos pour qu'on puisse admirer les bouilles de tes deus zamours..............

Visiblement tu as des soucis de santé avec Bouba, crois tu prudent de rechercher un autre boubou ????????????? deux chiens, c'est des frais financiers assez importants au niveau nourriture et entretien, je pense aux frais de véto principalement................... La passion est une chose la raison en est una autre................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta jolie tribue Wink

j'attends les photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et tes amours de toutous )^- , tu recherche quoi comme male ? un anglais ou un français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Jessica.... et comme tous les autres....je voudrais bien voir des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre acceille je vous mais une photo de yuna et je vous en remettrai une de booba !


yuna : http://img183.imageshack.us/img183/8808/petitdelire012ag9.jpg


voila bouba . http://img516.imageshack.us/img516/4505/bouba8sv9.jpg


voila mes amours de ma vie et je fais avoir dans un mois demi un dogue de bordeaux . Very Happy voila je vous mettai une photo de la miss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci mais bouba a un caractere tres fort et cest pas tjr facile .
mais avec yuna cest une chienne tres douce , le probleme cest quel nest pas propre le soir Confused mais bon je les aime tres fort mes toutou !!)7-)^ù!)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...