pepsy-boule 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon bein voila j' aie pas su resister, une personne sur un autre forum donnais son chien par manque de temps, il avait ete ailleurs vendredi mais la personne était trop miniaque donc le jour meme il n' en voulais plus donc evidement on m' a contacter pour savoir si je voulais black et j' aie craquer , il est hyper actif apparement , il a un de ses fameux voile du palais et rien qu' une seule testicule la totale quoi mais il est trop gentil c' est une creme de chien, il a 21 mois il est noir avec une bavette blanche et une face toute plate vous mets des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenu au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est tout mimi et on lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue mon beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il sera bien chez toi!! dommage que seb m'a pas ecoutee des le depart! il aurait fait une maison de moins! mais bon, le principal est qu'il est chez toi mnt, et qu'il sera bien entouré! beaucoup de bonheur a toi dans ta nouvelle (grande!) famille!!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui c' est vraie mais il n' est rester qu' une journée chez l' autre personne donc il a pas eu le temps de prendre ses marque je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben le prob c'est pas trop les marques prises ou non! c'est le changement de maison! mais il doit ressentir que tu le garderas ca doit etre ca qu'il s'est bien acclimaté direct! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très joli ce boubou, j'espère qu'il va enfin pouvoir prendre ses marques chez toi et ne plus jamais en partir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh chez betty il y restera! elle a craquéè!! hein ma vampe?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hoooo que oui qu' il va rester c' est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bravo pepsy-boule!!!! c'est super!!!! je le trouve super beau, et puis les defauts on s'en fout c'est ce qui singularise le chien!!! j'aurai fait comme toi ...je l'aurai pris aussi!!!! beau geste en tout les cas!!!! tu nous raconte comment il s'intégre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xéna04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 kikou soeurette c vrai kil est super calin et super gentil ton ptit black mais kes kil fait du bruit kan il dort le pire c kon dirai kil roucoule comme les pigeons serieux c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites