Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsy-boule

black

Messages recommandés

bon bein voila j' aie pas su resister, une personne sur un autre forum donnais son chien par manque de temps, il avait ete ailleurs vendredi mais la personne était trop miniaque donc le jour meme il n' en voulais plus donc evidement on m' a contacter pour savoir si je voulais black et j' aie craquer , il est hyper actif apparement , il a un de ses fameux voile du palais et rien qu' une seule testicule la totale quoi mais il est trop gentil c' est une creme de chien, il a 21 mois il est noir avec une bavette blanche et une face toute plate lol!lol!lol!lol!
vous mets des photos .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi et on lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera bien chez toi!! I love you dommage que seb m'a pas ecoutee des le depart! il aurait fait une maison de moins! Sad mais bon, le principal est qu'il est chez toi mnt, et qu'il sera bien entouré!
beaucoup de bonheur a toi dans ta nouvelle (grande!) famille!!!
bisouillessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est vraie mais il n' est rester qu' une journée chez l' autre personne donc il a pas eu le temps de prendre ses marque je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le prob c'est pas trop les marques prises ou non! c'est le changement de maison! mais il doit ressentir que tu le garderas ca doit etre ca qu'il s'est bien acclimaté direct! Smile
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pepsy-boule!!!! c'est super!!!! je le trouve super beau, et puis les defauts on s'en fout c'est ce qui singularise le chien!!! j'aurai fait comme toi ...je l'aurai pris aussi!!!! beau geste en tout les cas!!!!
tu nous raconte comment il s'intégre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou soeurette c vrai kil est super calin et super gentil ton ptit black mais kes kil fait du bruit kan il dort lols le pire c kon dirai kil roucoule comme les pigeons lol! serieux c trop marrant )72)^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...