Bartok 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nous avons profité du beau temps d'hier pour partir à la plage, à Lacanau. Les boubous ont pu tremper leurs papattes dans l'eau, creuser de bons trous dans le sable et faire la sieste sur la plage... bref le paradis Quelques portraits faits durant cette agréable après midi: tous deux regardant dans la même direction... ils avaient vu un ballon ! Sieste de Calice sous une serviette humide pour éviter les coups de chaud! Après le bain... En rentrant, nos deux inséparables ont eu le droit a une bonne douche et il faut croire que l'air marin les a fatigué: on ne les a pas entendu de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'adore tes photos . J'aimerais pouvoir en faire d'aussi belles . Tu ne les a plus entendu de la soirée, sauf peut-être leurs ronflements alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sont trop bo! ts les 2! et le ti nouveau (ou nouvelle, je c +! ms on dirait un mec!) a bien prit depuis que tu l'as! et ca a l'air d'avoir ete une aprem geniale d'apres les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sa fait du bien un bon bain hein les loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 SUPER SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TROP MIGNONS LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci les coupains pour vos gentils commentaires !!! hé oui, ils ont bien apprécié de se tremper les patounes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elles sont magnifiques les photos. J'aime bien la pose de la dernière photo avec le drap de bain. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j adore très belle photos est très beau boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah au moins il y en as qui aime la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbes ces photos. La petite Calice a bien changé dis moi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Agnès et Ben Hur a écrit:Superbes ces photos. La petite Calice a bien changé dis moi................. oui, je trouve qu'elle grandit bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites