Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci Sybille pour ces nouveaux smiley....y en a plein qui me font delirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci....... si vous en avez d'autre, sympas à proposer.......on les rajoutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok je vais regarder si j' en trouve pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si tu les veux qui bougent... tiens, en voila qquns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 JE VAIS LES METTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je peux plus en rajouter d'autre , des que j'ai un moment, j'en supprime quelque un pour en rajouter des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah bon? tu as une limite? oui _9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites