bouba26 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bjr a tous comment on mes un avatar ? dsl merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut!tu vas dans profil, ensuite en haut à droit " avatar" tu cliques dessus et là tu peux mettre ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bouba26 a écrit:bjr a tous comment on mes un avatar ? dsl merci de votre aide ! Si tu veux tu m'envoies ta photo par mail et je te le redimentionnerais pour qu'il ne soit pas déformé. Voici mon adresse chan.gui@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi perso, j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non mais les filles le 1er message date de l'année dernière merci dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 papille a écrit:non mais les filles le 1er message date de l'année dernière merci daliaHo bein crotte de bouli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dalia a écrit:papille a écrit:non mais les filles le 1er message date de l'année dernière merci daliaHo bein crotte de bouli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bouba à eu sa reponse assez tard, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites