kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai eu le droit à un petit cadeau!!!!!!! voici quelques photos, elles sont pas top, mon appareil est nul, mais j'en referais des mieux ce week end pour ton blog daniel!merci pour ce gentil cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe! Non seulement sur les photos cette collection est magnifique, mais alors portée par un aussi beau mannequin que Peluche c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t'es gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça change du noeud traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca lui va super bien au beau Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est très joli et Peluche le porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est magnifique, je trouve ces papillons, super jolies et tres bien fait.... Et peluche le porte tres bien, ge_nial.....Bravo Daniel...Quel artiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 fanfan 17 a écrit:C'est magnifique, je trouve ces papillons, super jolies et tres bien fait.... Et peluche le porte tres bien, ge_nial.....Bravo Daniel...Quel artiste.... Merci fanfan pour tout ces compliments!! Je viens de leurs apporter une petite modification en leurs mettant des petites perles aux bouts des antennes, je trouve ça génial, il fallait y penser Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super joli et porté par un beau manequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est genial, Notre Daniel s'eclatte, continue , c'est un vrai plaisir que de voir tes creations.. J'ai hate de voir avec les petites perles sur les antennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super joli ! bravo ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le papillon est très chouette et le manequin est adorable il est trop ce Peluche et maintenant les antennes des papillons auront des perles waouh j'attends avec impatience c'est vrai c'est original félicitation Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe !j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super jolie le petit noeud bleue ! Une très bonne idée en forme de papillon ! Peluche est tout simplement magnifique comme a son habitude. Jeee l'aiiime trop ce petit lou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il vous fait pleins de mon peluchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 whaou ! J'avais peur que ca fasse gros, mais non, ils sont petits tes papillons !Ca fait extra !Et peluche pose bien !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai moi aussi j'avais peur pour la taille, mais en fait c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est tres joli vraiment adorable et ca va a ravir a ton peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est super joli et le mannequin aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe papillon, et joli mannequin bien sage. Chez moi ça ne tiendrait pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh qu'il est beau ca lui va super bien, il a l'air de se plaire en tant que manequin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites