Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est moi qui l'ai trouvée, c'est a moi!! c'est tout!! tu peux toujours courir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ils sont trop fort ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'adoore la 2ieme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hihi ! on a les memes a la maison, Bartok adore les bouteilles vides aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bartok a écrit:hihi ! on a les memes a la maison, Bartok adore les bouteilles vides aussi Je crois qu'ils aiment TOUS les bouteilles vides lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbes tous les deux. On a les mêmes nosu aussi à la maison mais pour Bacchus c'est des bouteilles vides de 2l d'eau alors imaginez la tronche de Ben Hur avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mdrrrrr vas y mets nous des photos de bacchus et ben hur avec les bouteilles!! le gros et le moustique!! et oui! ils aiment tous ca! et pas besoin d'etre boubous!! le bull terrier de ma soeur aussi aime ca! mais nous on mettait de l'eau dedans! kom ca, des qu'il trouait il n'en faisait pas des confettis partout!!! maintenant il est trop vieux pour jouer! il va sur ses 8ans, donc elle se prepare a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites