Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Pitbull... non mais.

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vous arrive souvent ça, mais il y a un nombre incroyable de gens qui prennent nos boulis pour des pitbulls. Ce week-end, nous leur avons montré la mer. Que c'est chouette de courrir derriere les mouettes... Mais c'est tout juste si certains promeneurs ne s'enfuiaient pas en hurlant au pitbull fou en liberté... Ca m'a fort surpris, du coup, j'ai fait une recherche de photo de pitbull, la ressemblance n'est tout de même pas flagrante... Ou alors je ne suis pas objectif, qu'en dites-vous ?
Pourtant, on peut pas dire qu'ils n'ont pas l'air de boulis /Bouledogue-f3/Donnez-votre-avis-f1/Elvis-et-Doly-en-photo-t553.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont ignorants... faut pas leur en vouloir, ils ne savent pas de quoi ils parlent (même si, pour eux, on est des imbéciles et c'est eux qui ont raison)... pas plus tard qu'il y a 20 minutes, j'ai été chez le véto avec ma femelle boxer blanc, et bien je me suis fait engueuler par le chauffeur de bus qui m'a dit "ce genre de chiens ne devrait pas exister". Quand je lui ai demandé s'il savait au moins ce qu'étais la race de mon chien, il m'a dit "un dogue argentin"... pourtant pas la même gueule du tout...

Bref, laisses dire, de toute façon, ce genre de personnes est persuadé d'avoir raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes boubous ont les a jamais pris pour des pit' mais c'est pas rare qu'on nous demande si Bartok mord (ça doit être l'effet collier clouté lol)
De toute façon, c'est toujours les gens les plus ignorants qui ouvrent leur grande bouche a tout va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on appelle notre chienne " Mr.Red pit Bulle Mr.Red " mais elle a rien de méchant loin de là, mais les gens demandent toujours
Ils ne connaissent pas grand chose non, plus. Moi j'ai des chiens depuis que je suis toute petite (chez mes parents, y'a toujours eu des chiens, encore 5 aujourd'hui) et je connais les chiens donc je sais bien que les boubous n'ont rien de méchant.
J'adore les boubous 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé aussi...!!!je suis d'accord avec vous tous...beaucoup parlent alors qu'ils n'y connaissent rien et c'est valable pour TOUT!!!!!!!!! HELAS:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth a écrit:
nous on déja eu le droit a 'oh maman un lapin'....


Terrible, j'adore. J'imagine bien la scène et je ris tout seul devant mon écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a u droit oh un lapin et biensur c est des pits lol les gens sont parfois d une nullité greee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est plus souvent oh un ptit cochon ou une vache naine lol

Moi je laisse parler les Cons, ya vraiment que ceux qui aiment qui viennent facilement discuter avec nous, c'est plus flatteur.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Chez nous c'est plus souvent oh un ptit cochon ou une vache naine lol

Moi je laisse parler les Cons, ya vraiment que ceux qui aiment qui viennent facilement discuter avec nous, c'est plus flatteur.............
tout a fait de la même opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth a écrit:
nous on déja eu le droit a 'oh maman un lapin'....


moi aussi j'ai eu le droit a ça et aussi à "oh maman regarde un loup" j'étais morte de rire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Je ne sais pas si ça vous arrive souvent ça, mais il y a un nombre incroyable de gens qui prennent nos boulis pour des pitbulls. Ce week-end, nous leur avons montré la mer. Que c'est chouette de courrir derriere les mouettes... Mais c'est tout juste si certains promeneurs ne s'enfuiaient pas en hurlant au pitbull fou en liberté... Ca m'a fort surpris, du coup, j'ai fait une recherche de photo de pitbull, la ressemblance n'est tout de même pas flagrante... Ou alors je ne suis pas objectif, qu'en dites-vous ?
Pourtant, on peut pas dire qu'ils n'ont pas l'air de boulis /Bouledogue-f3/Donnez-votre-avis-f1/Elvis-et-Doly-en-photo-t553.htm




ah mais faut plus s' en faire de nos jours, j' aie vendu un bébé de ma pepsy de sa premiere nichée et quelque mois plus tard il me recontactais par mail en me demandant si je trouvais qu' il ressemblait a un bouli parce que lui trouvait qu' il avais tout du pitt bull je vous met une photo du bébé de pepsy soit disant pitt bull lol!




alors vous en dites quoi ? pittbull ou bouli lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il est adorable !!!!
pour mon Dingo qui est au paradis c' était toujours , c'est un pit-bul madame??, et les gens avaient peur...les cons...sorry... mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Je ne sais pas si ça vous arrive souvent ça, mais il y a un nombre incroyable de gens qui prennent nos boulis pour des pitbulls. Ce week-end, nous leur avons montré la mer. Que c'est chouette de courrir derriere les mouettes... Mais c'est tout juste si certains promeneurs ne s'enfuiaient pas en hurlant au pitbull fou en liberté... Ca m'a fort surpris, du coup, j'ai fait une recherche de photo de pitbull, la ressemblance n'est tout de même pas flagrante... Ou alors je ne suis pas objectif, qu'en dites-vous ?
Pourtant, on peut pas dire qu'ils n'ont pas l'air de boulis /Bouledogue-f3/Donnez-votre-avis-f1/Elvis-et-Doly-en-photo-t553.htm


)^^ ca me rappelle une histoire!! un demi frere a shishi! les parents disaient que c'etiat un pittbull!!! )^^)^^ donc g envoyé des photos d'un pitt et m'ont dit desolée )^^

ah ca! ya rien de pire que l'ignorance!!! et on leur repond avec le silence n'est ce pas?! enfin, perso je sais pas! mais bon!! zen.

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est souvent : "oh un cochon de lait, mmmh je m'en ferais bien un rôti"
Mais sinon objectivement parfois le mien il peut ressembler à un pittbull mais seulement quand il a chaud et qu'il a du coup les oreilles en arrières en pointe:

GRRR il a l'air féroce!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...