Jenny07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonne nuit mon cher forum et ami(es) et boubou !!! cela fait une semaine que je suis de retour, je viens vous lire , mais j'en ai pas encore finis...en plus 2 petites filles chez moi qui squattent mes 2 pc...alors là.... j'ai des photos aussi , mais mon homme à un problème pour les mettres...aie aie .... et Hercule a eu un coup de soleil, et a été mordus par un golden retriever.....et dernier jours des vacances direction veto...un épis dans sa patte .....c'est un grand garcon hercule...il c'est bien laisser faire en plus...( et c'était le véto belge qui était dans la ferme des célébrités en plus !) du beau monde en drôme !!! bisous bisous...je souhaites aussi la bienvenues à nos amis nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 contente de te revoir Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 contente de te retrouver parmis nous!! c'est cool bien vite te lire sur nos posts!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Contente de te retrouver Jenny. On attendra les photos tkt pas. Pour la morsure, j'espère que c'était pas trop grave????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 très très heureuse de te revoir jenny j espère qu hercule vas mieux le pauvre que de mésaventure vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 contente de te retrouver!!! pauvre petit Hercule, fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon retour parmi nous Jenny! tu nous as manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bisous à vous tous !!! lèche d'gercule mon brave bouli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites