sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai une idée de site pour nous tous, dans le genre de celui ci: http://bouledogue-elevage.fr Le but c'est que tout le monde puisse administrer ce site, avoir ces propres pages ainsi que ces photos.....vidéo.......etc....... Si ca vous dit, on le lance ; faut etre plusieurs pour que ce soit interessant, tous les membres peuvent y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'en suis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il en faut d'autre, j'ai déja commencé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi sa m intéresse super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c'est une bonne idée sa m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Suis partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites